Aria
Dis, petite, j'ai presque 3 fois ton âge...Me faut un peu de confort !

J'ai un matelas pneu et un duvet. Mais on n'aura pas le temps de dormir, si ? ;o))

Smokey

Dis, petite, j'ai presque 3 fois ton âge...Me faut un peu de confort !

Avec trois grammes dans le sang, tu verras pas la différence entre un lit 5 étoiles et un tapis sur la colline...

Aria
Rhôôôô, 3 grammes dans le sang ! Tu ne fais pas dans l'exagération, gamine !
Mais je serai morte avant...
Tu parles d'un coup à casser l'ambiance !

Aria
Sur ce, je vais reposer mon dos fatigué et bouquiner sur mon matelas 5 étoiles. A plus !

Smokey

Ca fait quoi, 15 verres à peu près?...c'est faisable...(bon, moi je suis encore à la fac donc bon, mais tu peux t'entraîner avant le départ pour le Larzac, le temps que ton organisme s'habitue...). ;-)

Aria

Ca fait quoi, 15 verres à peu près?...c'est faisable...(bon, moi je suis encore à la fac donc bon, mais tu peux t'entraîner avant le départ pour le Larzac, le temps que ton organisme s'habitue...). ;-)

Ma parole, c'est toi qui as bu un coup de trop ce soir, Smokey !
15 verres !....mazette.
Ca dépend sur combien de jours !
Si je me mets à m'entraîner comme tu le suggères, je serai morte d'un cirrhose du foie avant. Snif, snif !

Smokey

Et bien après vérification avec le code de la route, 3 grammes chez une femme, c'est environ 8-9 verres (donc, là tu les fais tranquille Aria...) ;-)

http://coderoute.com/permis/20/…

Antinea
On louera une Bergerie afin de dormir sur la paille (pour les personnes ayant besoin de confort). Mais la paille, ça gratte ! Alors faut choisir...

;)

Aria
On louera une Bergerie afin de dormir sur la paille (pour les personnes ayant besoin de confort). Mais la paille, ça gratte ! Alors faut choisir...

;)

Bonne idée, la bergerie !
On pourra virer la paille, faire un petit ménage, quoi ! La paille, c'est pas terrible.
Ensuite matelas pneu et duvet, c'est parfait !
Et comme Smokey a l'intention de nous inciter à boire...ça ronflera dur. ;o)

Antinea
Y'aura un beau berger aussi ?
Heu... bon, de toute façon on sera pompette alors...

Miss teigne

;)

La paille, est-ce vraiment nécessaire? Je n'en connais que trop qui y sont déjà sur la paille...

Miss teigne

Il y aura aussi sûrement un loup dans la bergerie. Invitez-le à laper un verre!

Smokey

Il y aura aussi sûrement un loup dans la bergerie. Invitez-le à laper un verre!

Ah pour ça faudra un vote à main levé, pour que le loup puisse boire il faudra l'accord de la majorité...

Aria
Il y a loup et loup !
:)))

Smokey

Il y a loup et loup !

Exact, je pense que Miss Teigne est d'accord avec moi quand je dis que c'est du deuxième loup dont on parle...;-)

Aria
Là, je vais faire comme le loup et crier : WAOOOUUUHHH !
Qu'il est beau ton nouvel avatar, Smokey !

Smokey

Carrément hein? Tu vois toutes mes prières du matin sont destinés à ce que mon futur mari ressemble à ça à ses 60 ans...:-)

Miss teigne
Il y a loup et loup !

Exact, je pense que Miss Teigne est d'accord avec moi quand je dis que c'est du deuxième loup dont on parle...;-)

Que dire de plus... :o)))

Miss teigne

Carrément hein? Tu vois toutes mes prières du matin sont destinés à ce que mon futur mari ressemble à ça à ses 60 ans...:-)

Tu devrais prier matin ET soir alors. Surtout si tu le rencontres en Belgique ou à Lille. J'ajouterais carrément le midi aussi... Ceci dit, ton avatar en jette c'est vrai! En tout cas, suffisamment pour qu'Aria se transforme temporairement en Tex Avery. Aria, tu n'as pas honte?! T'as raison tiens, en 2012, il sera trop tard.

Saule

Ben, pourquoi ? En Belgique, les hommes vieillissent mal ? Ils boivent peut-être trop de bières ?

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier