Smokey

Bon je me suis dit qu'il y avait longtemps que j'avais pas introduit un sujet portant réellement sur la littérature...Je préviens tout de suite qu'il n'est pas pour aujourd'hui...Je viens de regarder un reportage super intéressant (ça c'est pour l'ironie, il va sans dire que ce genre de doc est presque aussi drôle qu'un spectacle de Gad Elmaleh) sur la date du 21 décembre 2012 (ouais ce soir je glande, mais bon, la fac est bloquée, j'ai la flemme de bosser sur mon mémoire, et puis mince après tout on fait ce qu'on veut et ce qu'on peut...)

Fidèle à moi-même, après avoir soutenu le thèse de Paco lors de l'éclipse (à l'époque on ne se connaissait pas), la fin du monde avec l'accélérateur de particules l'hiver dernier, je veux parler de la fin du monde prévue en 2012... Et, elle est quand même prévue par le calendrier Maya, divers oracles romains, nostra, des voyants, des voyous et Jean (vous savez le type qui décrit l'apocalypse dans les Ecritures des croyants catholiques)...

C'est quand même important la fin du monde, on y pense pas comme ça, on discute sur les effets du printemps sur les hormones, les livres qui jaunissent, mais dans moins de trois ans, couic, plus rien, peut-être même qu'on se fera enlever par des extraterrestres...

Quand je pense, que je n'aurais pas le temps de lire ce que j'avais prévu à la base, ça me rend malade...peut-être même je ne verrais pas le Zim' en concert (oh mais ça c'est plus qu'un malheur)...

Alors, c'est quoi votre liste des 100 trucs à faire avant de mourir?

(Pour les anti-comiques je précise que c'est de l'humour, n'allez pas mettre votre vie en danger, même si c'est inquiétant...)

Nance
Donc il est inutile que j'essaie d'avoir une vie puisqu'on va tous mourrir dans trois ans, ça ne vaut pas la peine... je retourne à mes couvertures et mes livres... :P

Saint Jean-Baptiste 31/03/2009 @ 11:17:27
Elle est compliquée, ta prose, Smokey... mais enfin à 23.42 h, c'est permis.
;-))

Aux Maya, Romains, Nostra, Voyants, Voyous et Jean – comme tu l'appelles - celui de l'apocalypse, tu pourrais ajouter les Témoins de Jéhovah.
Pour ceux la, ce sera toujours un 21 décembre. Mais chaque année ils se trompent d'un an. L'année dernière ils avaient prévu 2008. Maintenant, ils sont venus me dire que ce sera en 2009...

Je vais réfléchir à ta question : les 100 trucs à faire avant la fin du monde, le 21 décembre 2012. Il est plus que temps de s'y mettre...

Pour commencer : lire Les Frères Karamazov, réparer le volet de la porte de la cuisine chez ma belle-mère, apprendre le flamand, lire la Constitution européenne pour en parler avec Mieke, faire un dessin dans le cahier de poésie qui est sur mon bureau depuis 3 mois, aller dormir un jour avant minuit...

Débézed

Si nous n"avons plus qu'une poignée de mois à vivre, alors vive tous les excès à bas toutes les précautions et laissons nous gagner par l'ivresse ! Nous ne craindrons plus le sida, la cyrrhose du foie, le cholestérol, l'infarctus, l'accident mortel, ... que nos corps s'offrent à toutes les follies .... !

Aria
SJB, j'ai comme l'impression que le volet de la porte de ta belle-mère risque d'être cassé un moment encore...si tu mets cette tâche au même niveau d'urgence que connaître votre Constitution. ;-)))

Et voilà Dbz qui veut faire des "follies"! Avec tous ces "l", ça va vraiment être fou, fou, fou ! Je redoute le pire. ;o))

Mais c'est pour fin 2012. Alors ne nous portez pas la poisse ! A nos âges, on peut craindre de ne pas y arriver en 2012...infarctus et autres saloperies...

Brooouuuuhhh, ça fait froid dans le dos !
Mais "le soleil donne..." aujourd'hui comme hier ! :)

Henri Cachia

Oh là là!!! Encore plus de trois ans et demi à attendre... Je ne sais pas si j'aurais la patience d'arriver jusque là pour voir ça...

Sahkti
Vous allez voir comme certains petits malins vont récupérer l'événement pour organiser des soirées spéciales, des voyages et tutti quanti autour de ça, en disant "vivez la plus formidable dernière soirée du monde" :-)

Septularisen
Aider mon frère à vider sa cave à vin!.. non?.. Ah zut! J'oubliais Je ne bois pas d'alcool!..

Aria
Aider mon frère à vider sa cave à vin!.. non?.. Ah zut! J'oubliais Je ne bois pas d'alcool!..

Là, je crois qu'on peut te donner un coup de main, ou de gosier !
On est très serviables sur CL ! ;o)

Shelton
Serviable pour du bon Bourgogne !!!

Smokey

On devrait faire un vote pour rebaptiser le site en "Bouteilles libres"...

Smokey

N'empêche que je vois ici l'inconscient collectif, je vous parle de fin du monde et vous parlez tous de vous prendre une biture...et bein, joli tableau...

Antinea

Je peux donner un coup de main ?

Pour moi ce sera: acheter une roulotte et un vieux cannasson... et aller planter cette fichue tente dans le Larzac... va falloir que je renonce au tailleur...

Saule

Bah 2012, c'est encore loin. Encore trois ans à tirer, mais trois ans ou trente ans, quelle différence par rapport à l'éternité ?

Si on peut vivre vraiment pendant trois ans, ce serait pas mal. Je me vois à Larzarc, autour d'un feu de camp, un petit coup de Jaja :-)

Antinea

Si on peut vivre vraiment pendant trois ans, ce serait pas mal. Je me vois à Larzarc, autour d'un feu de camp, un petit coup de Jaja :-)

Dans le larzac, on chantera autour du feu de camp, on se fera des grillades et des discussions littéraires !
Il faudrait une rencontre CL dans le Larzac, cela s'impose ! ;)

Nance
Un de mes films préférés sur la fin du monde est Minuit (Last Night) de Don McKellar:
http://tinyurl.com/cbqx49

Saint Jean-Baptiste 31/03/2009 @ 23:34:35

Dans le larzac, on chantera autour du feu de camp, on se fera des grillades et des discussions littéraires !
Vraiment, on doit avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie...

Smokey

Vraiment, on doit avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie...

Bein on peut organiser ça...qui amène les tentes?

Aria
Je croyais qu'on y allait en roulotte...et qu'on dormait dans la/les roulotte(s). :))
Tu as une tente, Smokey ?

Smokey

Je croyais qu'on y allait en roulotte...et qu'on dormait dans la/les roulotte(s). :))
Tu as une tente, Smokey ?

Non, mais j'ai deux duvets dont un de deux places. La roulotte c'est trop cher, vive les tentes Quech'.

Page 1 de 3 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier