Page 1 de 1
À quoi servent-elles ?
Bien que non incluse dans la Septante, on pense que "Il y a 1 critiques éclairs sur ce livre". On en est persuadé. C'est écrit. On l'a lu. Ai-je bu ?
Bien que non incluse dans la Septante, on pense que "Il y a 1 critiques éclairs sur ce livre". On en est persuadé. C'est écrit. On l'a lu. Ai-je bu ?
La critique avait été rendue invisible, par un admin du site, je pense pour la raison que ce n'est pas vraiment une critique. Elle est à nouveau visible, vous pouvez peut-être la modifier ?. Sinon je pense qu'on pourrait la transformer en forum.
Nicolas, ne serait-ce pas plutôt que tu avais bu le jour où tu as mis ton texte comme critique-éclair sur ce livre ?
Je ne vois pas ce que ton texte vient faire là.
Nicolas, ne serait-ce pas plutôt que tu avais bu le jour où tu as mis ton texte comme critique-éclair sur ce livre ?C'est de l'humour à la Topor ;)
Critique pas franchement éclair et encore moiins claire ! Mais c'est peut-être que je n'ai pas bien compris le sens de cette compilation qui comporte certainement un message.
Je ne comprend pas la critique de Nicolas Esprime. Suis-je la seule?
Un peu de respect SVP, Nicolas est une dame qui a 76 ans. Cela explique peut-être.
Comment faut-il prendre le mot "malpolitologue" ?
Comment faut-il prendre le mot "malpolitologue" ?
Celui qui étudie les mal élevés... Il y a matière pour cette étude...
:-)
:-))) Excellent!!!Comment faut-il prendre le mot "malpolitologue" ?
Celui qui étudie les mal élevés... Il y a matière pour cette étude...
Plus sérieusement, Saule, tu pourrais peut-être transformer cette non-critique éclair en forum, comme tu l'as suggéré, ce qui n'empêchera pas Nicolas Esprime de faire une vraie CE une autre fois?
Oui, je le ferai, au moins ça nous aura bien fait rire.
Bien que non incluse dans la Septante,
Que diable, la Septante vient-elle faire la-dedans, Nicolas ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre