Le rat des champs
avatar 06/10/2008 @ 18:57:04
Elle raconte qu'Obama est l'ami d'un terroriste parce qu'il a un jour discuté avec un prof opposant à la guerre du Vietnam. Huées et coups de sifflet anti-Obama sur es bancs des débiles qui assistent au meeting électoral.

Et puis qui parmi nous ets bien sûr de ne pas s'être trouvé un jour dans la même rmae de métro qu'un terroriste ou supposé tel?

Non, vraiment je souhaite que McCain reste une amrque de frites... et rien d'autre.

Saint Jean-Baptiste 06/10/2008 @ 22:18:42
Je ne sais pas très bien ce que raconte sa colistière Sarah Palin. J'ai vaguement compris que c'est une va-t-en-guerre. Elle doit avoir des ancêtres cow-boys : quand on n'est pas d'accord, on flingue..

Mais elle a un côté qui plait. Je la préfère à Hillary Clinton. Elle n'a pas ce côté "féministe" revanchard, qui se veut l'égal, si pas le supérieur, de l'homme.
Elle a l'air d'assumer joyeusement sa féminité, sans complexe. C'est plutôt rare chez les femmes en vue et c'est franchement sympa.

Débézed

avatar 06/10/2008 @ 22:23:13
De toute façon en pleine crise les Américains resteront les Américains quelque soit celui qui sera élu ! Même sans la crise, ils auraient voté, selon mon pote de LIncoln, pour "la frite" comme dit le rat !

Aria
avatar 06/10/2008 @ 23:13:15
SJB et Dbz ont des analyses politiques pour le moins surprenantes...

Débézed

avatar 06/10/2008 @ 23:51:02
Ce n'est pas de la politique mais simplement la conscience de la puissance des lobbies et de l'importance du vote sécuritaire aux USA. J'ai parlé de ces élections avec ce prof de l'Université du Nebraska qui vient très souvent dans notre pays et c'est lui qui m'a dit qu'il ne fallait pas voir l'Amérique avec nos yeux de Français et que de toute façon McCain était le grand favori car les Américains ont de plus en plus peur surtout depuis un certain 11/09.

Saint Jean-Baptiste 07/10/2008 @ 19:07:06
SJB et Dbz ont des analyses politiques pour le moins surprenantes...

T'entends ça, Dbz ?

;-))

Palorel

avatar 07/10/2008 @ 19:17:17
Dans le nord en tout cas, on préfère Barack à Frite (oui, je sais, elle est nulle!).

Saint Jean-Baptiste 07/10/2008 @ 21:15:38
Dans le nord en tout cas, on préfère Barack à Frite (oui, je sais, elle est nulle!).
Ça c'est de l'analyse ...! J'me marre...

Palorel

avatar 07/10/2008 @ 22:10:31
Dans le nord en tout cas, on préfère Barack à Frite (oui, je sais, elle est nulle!).
Ça c'est de l'analyse ...! J'me marre...


Quand il s'agit d'élever le débat, je n'hésite jamais!

Antinea
avatar 07/10/2008 @ 22:20:37
Pas mal, pas mal, la baraque-à-frite !
;)

Débézed

avatar 08/10/2008 @ 00:11:12
SJB et Dbz ont des analyses politiques pour le moins surprenantes...

T'entends ça, Dbz ?

;-))


Comme disait mon père "faut mieux entendre ça que d'être sourd !"

Débézed

avatar 08/10/2008 @ 00:12:13
Dans le nord en tout cas, on préfère Barack à Frite (oui, je sais, elle est nulle!).


Ca vaut bien une tournée de ketchup !

Aria
avatar 08/10/2008 @ 00:28:50
SJB et Dbz ont des analyses politiques pour le moins surprenantes...

T'entends ça, Dbz ?

;-))


Comme disait mon père "faut mieux entendre ça que d'être sourd !"

Relisez-vous ! Vous me comprendrez ! :))))

Miss teigne
avatar 08/10/2008 @ 10:03:20

Mais elle a un côté qui plait. Je la préfère à Hillary Clinton. Elle n'a pas ce côté "féministe" revanchard, qui se veut l'égal, si pas le supérieur, de l'homme.


Pourquoi, ce n'est pas le cas? La femme ne serait donc pas supérieure à l'homme?

Elle a l'air d'assumer joyeusement sa féminité, sans complexe. C'est plutôt rare chez les femmes en vue et c'est franchement sympa.


Séduction politique. Manoeuvre. Main de fer dans gant de velours. Ronald Reagan version femme. Tu t'es fait avoir! Nananère

Saint Jean-Baptiste 08/10/2008 @ 10:32:19

Mais elle a un côté qui plait. Je la préfère à Hillary Clinton. Elle n'a pas ce côté "féministe" revanchard, qui se veut l'égal, si pas le supérieur, de l'homme.


Pourquoi, ce n'est pas le cas? La femme ne serait donc pas supérieure à l'homme?

Elle a l'air d'assumer joyeusement sa féminité, sans complexe. C'est plutôt rare chez les femmes en vue et c'est franchement sympa.


. Tu t'es fait avoir! Nananère

Ahrrrgg ! et pourtant on m'avait dit de faire attention, surtout quand elles sont charmantes...
;-))

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier