Shelton
avatar 29/09/2008 @ 20:08:57
Veneziano présente son livre au bon moment car mardi prochain, le 7 octobre, je suis reçu au conseil d'Etat. Ce sera la première fois que je mettrai les pieds au Palais Royal...

En plus comme ce sera pour travailler, je ne pourrai pas tout visiter...

Débézed

avatar 30/09/2008 @ 00:08:11
Veneziano présente son livre au bon moment car mardi prochain, le 7 octobre, je suis reçu au conseil d'Etat. Ce sera la première fois que je mettrai les pieds au Palais Royal...

En plus comme ce sera pour travailler, je ne pourrai pas tout visiter...


Traverse pas la grande cour, y a plein de machins qui traînent au milieu et tu risques de trébucher !

Prince jean 30/09/2008 @ 02:28:18
Veneziano présente son livre au bon moment car mardi prochain, le 7 octobre, je suis reçu au conseil d'Etat. Ce sera la première fois que je mettrai les pieds au Palais Royal...

En plus comme ce sera pour travailler, je ne pourrai pas tout visiter...


Traverse pas la grande cour, y a plein de machins qui traînent au milieu et tu risques de trébucher !

c'est en travaux en plus !
ça restaure sec du coté de la rue de Vallois.

Veneziano
avatar 30/09/2008 @ 12:11:02
Qu'est-ce que tu vas y faire, si ça n'est pas indiscret ? J'espère que ton passage sera fructueux pour toi et que tu apprécieras le livre.

Shelton
avatar 01/10/2008 @ 00:01:23
Rencontre avec un conseiller d'Etat qui est président d'une instance concernant la pub alors que je suis président d'une autre instance dans le même domaine. Je dois désigner trois personnes pour la rejoindre et je viens prendre connaissance du profil souhaité.

Shelton
avatar 01/10/2008 @ 00:03:55
Mais pour comprendre les fonctionnement de la régulation de la publicité en France, allez sur www.arpp-pub.org.

Patman
avatar 23/02/2012 @ 13:03:48
Veneziano présente son livre au bon moment car mardi prochain, le 7 octobre, je suis reçu au conseil d'Etat. Ce sera la première fois que je mettrai les pieds au Palais Royal...

En plus comme ce sera pour travailler, je ne pourrai pas tout visiter...

Traverse pas la grande cour, y a plein de machins qui traînent au milieu et tu risques de trébucher !


C'est marrant... ça date de 2008 mais rien n'a changé depuis, on trébuche toujours sur un tas de trucs dans la cour ! failli m'étaler ce matin et c'est pas la première fois !

Patman
avatar 30/05/2013 @ 11:07:31
Au fait... je voulais vous signaler que la Cour de l'Horloge (la grande cour comme dit Débézed) est ENFIN débarrassée de tous ses obstacles et a (presque) retrouvé son lustre d'antan... Il est même question de restaurer ses pavés (l'an prochain ?) ...

Veneziano
avatar 02/06/2013 @ 10:04:53
Ah, voilà une belle nouvelle.

Je suis content d'avoir de tes nouvelles, Patman. Je ne désespère pas de te rencontrer.

Débézed

avatar 02/06/2013 @ 15:24:20
Au fait... je voulais vous signaler que la Cour de l'Horloge (la grande cour comme dit Débézed) est ENFIN débarrassée de tous ses obstacles et a (presque) retrouvé son lustre d'antan... Il est même question de restaurer ses pavés (l'an prochain ?) ...


Bonne nouvelle effectivement, dès que les travaux seront achevés, j'irai m'y promener et peut-être même y lire...

Patman
avatar 04/06/2013 @ 11:59:15
Ah, voilà une belle nouvelle.

Je suis content d'avoir de tes nouvelles, Patman. Je ne désespère pas de te rencontrer.


c'est sûr que tu as plus de chance de me rencontrer dans la Cour de l'Horloge que dans les soirées Céliennes !!!!

Shelton
avatar 05/06/2013 @ 07:29:03
Ce que je regrette d'ailleurs...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier