Charles 12/08/2008 @ 12:02:31
NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN DU LIVRE !!

Je viens de commencer la lecture de "A genoux" de Connelly, livre qui suit "Echo park" dans la série des H.Bosch. Mais à force de lire des H.Bosch, je ne sais plus trop comment "raccrocher les wagons".

Est ce que quelqu'un pourrait en deux lignes me rappeler la toute fin d'"Echo park" qui a semble t'il été rayée de ma mémoire :-))) surtout en ce qui concerne les relations entre H.Bosch, R.Walling et Kiz Rider ... une bonne âme ?

Saule

avatar 12/08/2008 @ 21:29:07
Ca c'est comme si une femme te dit : "ne regarde pas je vais me déshabiller"... impossible de résister.
Bon je ne lirai pas ce livre !

Aaro-Benjamin G.
avatar 31/08/2008 @ 15:10:56
Kiz Rider survit à sa blessure par balle, mais ne pourra peut-être pas prendre du service. Quand à la relation entre Rachel Walling et Bosch, elle est très sulfureuse tout au long du roman et on devine qu’ils vont finir ensemble éventuellement.

Tophiv
01/09/2008 @ 15:56:07
Merci Aaro ! En terminant "A genoux", peu à peu quelques éléments sont exposés par Connelly ... et apparemment, si j'ai bien tout compris , à la fin d'Echo Park, semblerait que H.Bosch se soit laissé aller à une justice "expéditive". ce qui n'aurait pas plus du tout à Rachel Walling et Kiz Ryder....

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier