Folfaerie 12/05/2004 @ 20:50:53
C'est une bonne chose d'avoir critiqué cet ouvrage, personnellement je songeais à me le procurer depuis quelques temps, j'attendais seulement une critique ;-)
La littérature anglo-saxonne pour la jeunesse nous réserve plein de bonnes surprises depuis quelques années, des écrivains talentueux et de bonnes histoires, comme quoi, il n 'y a pas que Harry Potter !

Pourquoi donc ne pas avoir critiqué le premier volet ?

ALF 12/05/2004 @ 21:21:52
salut! bon déjà je présente mes excuses pour les deux ou trois "coquilles" ("un" qui devrait être "une", un ou deux "s" oubliés, etc...)

c'est vrai que la littérature anglophone s'en sort bien niveau jeunesse! en plus sur un plan qui me concerne, ça me permet de m'évader des classiques que je suis obligé de lire!

et bien pourquoi pas le premier opus donc? Je ne l'ai pas lu, et j'ai peur qu'on me prenne pour un lecteur "léger", même si je m'en contrefiche, je dois admettre que mes livres critiqués ne sont pas d'une profondeur extrême! ça tombe bien, moi non plus!

bon, et bien vivement TA critique sur le premier volet! ;)

allez, je me replonge dans Samuel Butler...

à+
ALF

Folfaerie 13/05/2004 @ 10:28:31
Serait-ce un excès de modestie ou le contraire ? ;-)
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur tes critiques, et les livres préférés, que de bons bouquins.
Alors au contraire, continue...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier