Merlin 11/05/2004 @ 10:11:36
Dans le même genre, "La tournante" de Elisa Brune, roman basé sur un fait réel et où l'auteur nous fait un récit à deux voix : la victime et le violeur. Poignant et fort...

Merlin 11/05/2004 @ 10:15:45
Je viens de voir que ce livre avait été critiqué excellement par SGDP... Je vous y renvoye donc... "La Tournante" Elisa Brune.

Isaluna 11/05/2004 @ 12:46:53
... et dans une collection pour adolescents, l'excellent "Djamila" de Jean Molla, aux editions Grasset (collection Lampe de poche).

Aurelia Labrunie 27/07/2006 @ 03:02:40
Merci aussi à Chino (pseudo) pour "Lila dit ça". S'il n'y a pas de critique ici, je vais en écrire une. Le livre a été publié il y a déjà une dizaine d'années il me semble, je ne l'ai pas sous la main .

Aurelia Labrunie 27/07/2006 @ 03:29:58
Merci aussi à Chino (pseudo) pour "Lila dit ça". S'il n'y a pas de critique ici, je vais en écrire une. Le livre a été publié il y a déjà une dizaine d'années il me semble, je ne l'ai pas sous la main .

Chimo et pas Chino, qu'on veuille bien m'excuser !

Aurelia Labrunie 27/07/2006 @ 03:31:17
Merci aussi à Chino (pseudo) pour "Lila dit ça". S'il n'y a pas de critique ici, je vais en écrire une. Le livre a été publié il y a déjà une dizaine d'années il me semble, je ne l'ai pas sous la main .

Chimo et pas Chino, qu'on veuille bien m'excuser !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier