Nouillade

avatar 14/04/2008 @ 13:42:07
Voilà, j'écris pour vous demander : Que pensez-vous d'une adaptation cinématographique ? A ma connaissance, il n'y en a aucune de prévue, mais si jamais le projet se profilait à l'horizon, qu'en penseriez/pensez vous ?

Florian1981 15/06/2011 @ 23:29:57
J'espère que le film se fera! L'histoire me semble très visuelle et il y a de quoi mèler un scénario solide avec des effets spéciaux dantesques! Un succès au box office en perspective !

Avada

avatar 16/06/2011 @ 07:43:42
Le problème serait de faire passer à l'écran les 3, 4, 5 niveaux de pensée de Bartiméus, ce qui est, à mon avis, l'intérêt principal du livre et qui fait toute la saveur et l'humour du personnage.

Mais j'avoue que, si c'est pour proposer un film en 3D où on voit Bartiméus dans trois endroits à la fois "avec des effets spéciaux dantesques", ça ne m'intéresse pas ;-).

Florian1981 16/06/2011 @ 09:30:08


Mais j'avoue que, si c'est pour proposer un film en 3D où on voit Bartiméus dans trois endroits à la fois "avec des effets spéciaux dantesques", ça ne m'intéresse pas ;-).


Tourner un film avec pour thème la magie sans y incorporer des effets spéciaux ca va quand même être difficile...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier