Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Saule

avatar 02/09/2009 @ 20:47:11
Ah non! Jamais! Si je n'ai pas mon Nutella le matin, je suis foutu. C'est la pensée du Nutella qui me donne le courage de sortir de mon lit :-)

Nomade 03/09/2009 @ 17:49:34
A voir ce pot sur certains avatars, cela me donne envie de v...r

Bon, ben, je vais aller sur un autre forum

Veneziano
avatar 03/09/2009 @ 17:55:45
Pour tout vous avouer, je ne suis pas trop amateur non plus (sans vouloir froisser qui que ce soit, bien sûr). Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! (wink)

Nomade 03/09/2009 @ 18:09:04
D'accord avec toi, Veneziano.

Palorel

avatar 03/09/2009 @ 18:23:42
Tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment n'importe quoi.

Saule

avatar 03/09/2009 @ 20:40:03
L'important c'est de manger sain, éviter trop de choco!

Débézed

avatar 03/09/2009 @ 20:45:51
L'important c'est de manger sain, éviter trop de choco!


Et tu dis ça devant un infâme McDO qui m'indispose encore plus que le pot de Nutella.

Nomade trouve vite une belle choucroute pour me réconcilier avec la bouffe !

Antinea
avatar 03/09/2009 @ 20:52:12
Tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment n'importe quoi.


Pufff.... rabatjoies ! Le Nutella, c'est la pâte chimique antidépressive, réconfortante, anxiolytique, calmante la plus efficace du monde ! Que ça devrait rentrer dans le Vidal ! L'ami de l'étudiant en stress, de l'expatrié, de la femme active surmenée, bref, c'est mieux que George C. ! ;)

Na.

J'avais trouvé un concurrent direct du Nutella au cours de ma vie lusitanienne. Une confiture délicieuse, faite dans les montagnes mais malheureusement introuvable ici...

Sahkti
avatar 03/09/2009 @ 21:06:00
Saule , je sais que ton avatar est dég, mais ça me donne faim, pffff

Smokey

avatar 03/09/2009 @ 21:08:17
L'ami de l'étudiant en stress, de l'expatrié, de la femme active surmenée, bref, c'est mieux que George C. ! ;)


Mmm...Veto pour la comparaison en carton!:) Enfin, comme disent Ven et Nomade, les goûts et les couleuvres...

Antinea
avatar 03/09/2009 @ 21:10:18
L'ami de l'étudiant en stress, de l'expatrié, de la femme active surmenée, bref, c'est mieux que George C. ! ;)


Mmm...Veto pour la comparaison en carton!:) Enfin, comme disent Ven et Nomade, les goûts et les couleuvres...


Le Nutella, c'est mieux que George. Car il est là, au moins ! ;)

Saule

avatar 03/09/2009 @ 21:42:44
Saule , je sais que ton avatar est dég, mais ça me donne faim, pffff

Mais ça n'a rien de dég. et ce n'est pas le McDo. Si tu regardes bien il y a même un peu de salade! C'était en Suède, le jour de la finale Liverpool - AC Milan, avec mes collègues on avait fini toute la réserve de bières de l'hôtel (véridique!!).

Smokey

avatar 03/09/2009 @ 21:47:58
Mais ça n'a rien de dég. et ce n'est pas le McDo. Si tu regardes bien il y a même un peu de salade!


Aurais-tu un quelconque lien de parenté avec Megamousse (voir fil "présentation"?

Débézed

avatar 03/09/2009 @ 22:20:39
Saule , je sais que ton avatar est dég, mais ça me donne faim, pffff

Mais ça n'a rien de dég. et ce n'est pas le McDo. Si tu regardes bien il y a même un peu de salade! C'était en Suède, le jour de la finale Liverpool - AC Milan, avec mes collègues on avait fini toute la réserve de bières de l'hôtel (véridique!!).


La bière, je peux en boire sans manger de McDo !

Débézed

avatar 03/09/2009 @ 22:21:39
Saule , je sais que ton avatar est dég, mais ça me donne faim, pffff

Mais ça n'a rien de dég. et ce n'est pas le McDo. Si tu regardes bien il y a même un peu de salade! C'était en Suède, le jour de la finale Liverpool - AC Milan, avec mes collègues on avait fini toute la réserve de bières de l'hôtel (véridique!!).


Il ne manque que la limace !

Garance62
avatar 04/09/2009 @ 07:44:18
Je veux travailler là!


Tu pose ce pot tout de suite ! le Nutella, c'est pour les filles !

Antinéa, t'es extra !!
D'autant plus qu'avec le nouvel avatar de Saule, c'est d'un comique. MDR !!!!

Garance62
avatar 04/09/2009 @ 07:53:23
Saule , je sais que ton avatar est dég, mais ça me donne faim, pffff

Mais ça n'a rien de dég. et ce n'est pas le McDo. Si tu regardes bien il y a même un peu de salade! C'était en Suède, le jour de la finale Liverpool - AC Milan, avec mes collègues on avait fini toute la réserve de bières de l'hôtel (véridique!!).


Ah non! Jamais! Si je n'ai pas mon Nutella le matin, je suis foutu. C'est la pensée du Nutella qui me donne le courage de sortir de mon lit :-)


Là où on connait un peu mieux Saule dans l'intimité.
Donc, reprenons. Le matin, notre Saule national, les yeux collés du sommeil d'un match au sommet se retrouve hagard mais lucide, errant dans les cuisines de l'hôtel à la recherche de l'Indispensable douceur matinale. Apparemment trouvée.
Mais ce que je retiens avant tout est cet émouvant "je veux travailler là"..

Veneziano
avatar 04/09/2009 @ 08:02:54
Tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment n'importe quoi.


Pufff.... rabatjoies ! Le Nutella, c'est la pâte chimique antidépressive, réconfortante, anxiolytique, calmante la plus efficace du monde ! Que ça devrait rentrer dans le Vidal ! L'ami de l'étudiant en stress, de l'expatrié, de la femme active surmenée, bref, c'est mieux que George C. ! ;)

Na.

J'avais trouvé un concurrent direct du Nutella au cours de ma vie lusitanienne. Une confiture délicieuse, faite dans les montagnes mais malheureusement introuvable ici...


Mais je ne nie pas ! Je dis juste que je ne l'aime pas, mais des réconfortants alimentaires, n'aie crainte, j'en ai - malheureusement - plus que de nécessaire, et le chocolat est en bonne place !

Veneziano
avatar 04/09/2009 @ 08:04:20
L'important c'est de manger sain, éviter trop de choco!
... nous dit-il, avec, en guise d'avatar son gros hamburger-frites bien gras ! Ne t'inquiète pas, il m'arrive d'avoir des excès.

Nomade 04/09/2009 @ 10:57:50
Nomade trouve vite une belle choucroute pour me réconcilier avec la bouffe !


Je vais essayer : -)

Début Précédente Page 59 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier