Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Sahkti
avatar 25/03/2009 @ 16:53:50
Vrai que ce chat est absolument extraordinaire !

Feint

avatar 25/03/2009 @ 17:16:43
Oh oui. Et le texte "merveilleux" d'où il sort, qui a inspiré aux studios Disney sans doute leur meilleur long métrage (si on veut bien oublier la soupe musicale du générique).

Miss teigne
avatar 25/03/2009 @ 17:30:45
Oh oui. Et le texte "merveilleux" d'où il sort, qui a inspiré aux studios Disney sans doute leur meilleur long métrage (si on veut bien oublier la soupe musicale du générique).


Meilleur long métrage? Personnellement, je suis d'accord. C'est un des meilleurs. Pourtant, il ne l'était pas au goût de Walt Disney. Il trouvait entre autres que son Alice manquait de personnalité.

Miss teigne
avatar 25/03/2009 @ 17:38:05
"Quelle sorte de gens vais-je rencontrer en ces parages ?

- Dans cette direction-ci », répondit le chat en faisant un vague geste de la patte droite, « habite un chapelier ; et dans cette direction-là », ajouta-t-il en faisant le même geste de son autre patte, « habite un Lièvre de Mars. Vous pouvez, selon votre préférence, aller voir l'un ou l'autre : ils sont fous tous les deux.

- Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous, fit remarquer Alice.

- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat ; ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle.

- Comment savez-vous que je suis folle ? demanda Alice.

Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici. »"

Lewis Carroll, les Aventures d'Alice au pays des merveilles

Débézed

avatar 25/03/2009 @ 17:41:23
Ton avatar Miss Teigne c'est le copain/prince charmant/amoureux secret de Candy?


Exact. C'est le "petit prince des collines". Un peu d'astuce, d'espièglerie. C'est le pays de Candy.


C'est ton Prince Chat Armand ! D'accord, humour à deux balles mais c'est Palorel qui me l'a soufflé !

Feint

avatar 25/03/2009 @ 19:00:28
Oh oui. Et le texte "merveilleux" d'où il sort, qui a inspiré aux studios Disney sans doute leur meilleur long métrage (si on veut bien oublier la soupe musicale du générique).


Meilleur long métrage? Personnellement, je suis d'accord. C'est un des meilleurs. Pourtant, il ne l'était pas au goût de Walt Disney. Il trouvait entre autres que son Alice manquait de personnalité.

C'est vrai que ce n'est pas Alice que l'on retient le plus. Il y a même une petite scène gênante ; c'est la passage où elle devient géante et où un oiseau couvant ses oeufs s'écrie "un serpent ! un serpent !" ça n'a pas grand sens. Dans le texte, c'est juste le cou d'Alice qui s'allonge, d'où la peur de l'oiseau. Mais cette déformation de la jolie fillette a dû être jugé trop "effrayante" pour le jeune public visé. Les productions Disney ont souvent pâti par leur frilosité et leur conservatisme. Mais Alice reste un excellent dessin animé, la preuve : ça a été un bide commercial ! (bon, oui, ce n'est pas une preuve - c'est juste un indice)

Smokey

avatar 25/03/2009 @ 19:18:45
Saule très stylé ton avatar, je reconnais la marque du bon goût...

Veneziano
avatar 25/03/2009 @ 19:37:43
Merci à tous pour vos appréciations. Jeviens de prendre connaissance de certaines d'entre elles.

Miss Teigne, ton avatar est très romantique, presque hypnotisant, ce qui confirme ton bon goût.

Sahkti
avatar 25/03/2009 @ 19:54:32
C'est ton Prince Chat Armand ! D'accord, humour à deux balles mais c'est Palorel qui me l'a soufflé !
Il a bon dos Palorel ;-))

Palorel

avatar 25/03/2009 @ 20:14:43
Écoute DBZ, quand on fait de l'humour à deux balles, faut assumer! -;)

Aria
avatar 26/03/2009 @ 07:41:42
Saule très stylé ton avatar, je reconnais la marque du bon goût...

D'accord avec toi, Saule est très séduisant !
Mais toi aussi, Smokey, tu ne manques pas de classe

Alors Mich, de Lattre de Tassigny, mais c'est bien sûr ! Un grand homme ! Tu ne prends pas n'importe qui, je vois...

Débézed

avatar 26/03/2009 @ 14:07:28
Écoute DBZ, quand on fait de l'humour à deux balles, faut assumer! -;)


Juste un clin d'oeil amigo !

Micharlemagne

avatar 27/03/2009 @ 01:15:49
Très joli, le nouvel avatar de Smokey. I like it !

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 16:28:30
Garance, qui es-tu?

Aria
avatar 03/04/2009 @ 17:56:39
Garance, qui es-tu?

Elle est belle, n'est-ce pas ?

Bluewitch
avatar 03/04/2009 @ 18:59:13
Pour de bonnes raisons, le lapin a fait place au trèfle irlandais... :-)

Saint Jean-Baptiste 03/04/2009 @ 19:28:21
Pour de bonnes raisons, :-)

...On peut savoir ? ;-))

Saint Jean-Baptiste 03/04/2009 @ 19:31:36
Pour de bonnes raisons, :-)

...On peut savoir ? ;-))
Ce n'est pourtant pas la saint Patrick aujourd'hui...
;-))

Feint

avatar 03/04/2009 @ 20:28:21
Pour de bonnes raisons, :-)

...On peut savoir ? ;-))
Ce n'est pourtant pas la saint Patrick aujourd'hui...
;-))

Ce n'est pas non plus Bloomsday...

Garance62
avatar 03/04/2009 @ 20:29:49
Garance, qui es-tu?


Ah, toute une histoire.
Je te raconte.
Il y a quelques jours je revenais de la mer.
J'y avais passé quelques heures au soleil, à une terrasse de café, loin du mouvement pétaradant du monde et joliment accompagné des enfants terribles du sieur Cocteau, que je remercie au passage pour le beau moment qu'il m'a fait passer.
Le soleil commençait à s'évanouir tout doucement derrière la cime des pins centenaires et la brise maritime commençant à se faisant ressentir, je décidai derechef de m'éclipser au plus vite au risque de devoir passer la semaine sous la couette (ce qu'au passage je n'aurais pas dédaigné eu égard à la pile de livres qui jouxte ma couche, mais bon, mais bon, je m'égare !).
Donc, me voilà obligée de reprendre mon véhicule fumant, la tristesse au cœur à devoir quitter la mer, le soleil, la lecture, bref la vie quoi !
ET là, imagines toi...
Le monde moderne est beau...
Tu es toujours là, tu me suis toujours ? Parce que certains de me proches disent que je fais quelquefois des détours pour répondre à une question mais là je ne crois pas vraiment...
Donc, là dans cet habitacle moderne, j'appuie sur un petit bouton rond, noir et ...
Je cale !
Non, je plaisante
En fait mon avatar c'est Kathleen Ferrier et je peux te dire qu'elle se mérite et tant pis pour celui qui n'est pas arrivé au bout de mon em...... histoire.

A la radio, j'ai entendu un des cinq Kindertotenlieder de Mahler chanté par Kathleen Ferrier en 1947. Emotion intense,
D'ailleurs je reviens du magasin de disque où j'ai été acheter un disque à chacune de mes puces (résultat des courses dans le fuseau musique classique) et je me suis offert le cd.
Et en plus Garance, tu as raison, elle est vraiment belle !

Début Précédente Page 52 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier