Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Aria
avatar 30/10/2008 @ 16:17:59
Bon, l'avatar, c'est bien moi, mais pas il y a 40 ans !
J'avais 29 ans.

Sahkti
avatar 30/10/2008 @ 16:31:11
Haaaa !

Saule

avatar 30/10/2008 @ 17:32:38
Bon alors, tu me présentes quand ta petite soeur :-)

Prince Jean, je te donne le prix du meilleurs avatar CL !

Avada

avatar 30/10/2008 @ 17:43:44
Aria, tu ressembles à Sigourney Weaver :) !

Palorel

avatar 30/10/2008 @ 17:51:54
Aria, tu ressembles à Sigourney Weaver :) !


En beaucoup mieux!!!

Jo

avatar 30/10/2008 @ 18:33:31
Ca y est, on sait enfin ;o)
Merci d'avoir levé le mystère Aria ...

Aria
avatar 30/10/2008 @ 19:04:32
Oh non ! Je n'avais rien de Sigourney Weaver !
Elle est superbe, Sigourney, même si elle a vieilli. Evidemment, elle est mieux avec des cheveux, quoique...elle était sublime sans.

Mes soeurs étaient bien mieux que moi ! Mais elles sont un peu vieilles pour toi maintenant, Saule. C'est bête parce qu'il y en a une qui est libre, mais je crois qu'elle est ravie de son indépendance.

Aria
avatar 30/10/2008 @ 19:08:17
Rhoooo, Palorel, Je suis allée sur ton profil : tu m'as fait hurler de rire avec ton "Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati".

Mets plutôt ça dans "vous lisez" car là tout le monde en profitera en direct ! :)))

Tistou 30/10/2008 @ 19:20:44
Mon équipement ???

Il me manque un cerveau, peut-être !


Entre autres...

Dis avec humour et tendresse, ça passe très bien. Là, on ne ressent que de la sécheresse, Dirlandaise. Il n'y a pas moyen de laisser tomber les armes. C'en devient bête.

Tistou 30/10/2008 @ 19:21:47
D'accord sur Françoise Dorléac.

Dirlandaise, Aria n'a agressé personne, et tu te vautres dans les défauts dont tu l'accuses. Je t'en prie, calme le jeu. Ne crois pas que j'ai quoi que ce soit contre toi, bien au contraire, mais, là, ce petit jeu devient pénible.

Vraiment pénible.

Aria
avatar 30/10/2008 @ 19:23:20
Tistou, Dirlandaise m'a fait ses excuses et nous avons échangé des mails.
Nous tournons donc la page.

Tistou 30/10/2008 @ 19:23:44
D'accord Aria, j'y suis allée un peu fort !

Je retire les paroles que j'ai écrites sur mes derniers posts afin que la paix revienne définitivement sur ce fil.

Et je t'offre mes excuses.

Bon, c'est mieux ainsi (je découvre et réagis au fur et à mesure de mes lectures).

Tistou 30/10/2008 @ 19:28:20
Bonjour à tous. Vous me manquiez, et basta les tentations d'maour propre qui ne le restent jamais longtemps, d'ailleurs.


Moi, je considère qu'il y a de la place pour tout le monde sur le site en autant qu'on ne s'attaque pas à ceux que j'aime...

Alors je te souhaite la bienvenue. ;-)

Bienvenue au Rat et inquiétude pour Dirlandaise. C'est une version personnelle de "tous les gens sont égaux mais certains le sont plus que d'autres" ? Ca tourne à la parodie, là !

Tistou 30/10/2008 @ 19:34:32
Laisse moi deviner pourquoi tu nous proposes une photo de toi à 29 ans ? Serait-ce ... que tu te trouves moins bien maintenant ?
Entre parenthèses je trouve étonnant cette envie de se montrer ... par photos interposées. En vrai, dans le cadre d'une rencontre, OK, pour se connaître et voir si l'on s'apprécie. Mais par photo ... dont on ne sait même pas dire à la limite si elle est réelle ? Ce n'est qu'une prolongation du pseudo, par l'image. La dictature de l'image.

Smokey

avatar 30/10/2008 @ 19:37:38
Bon, l'avatar, c'est bien moi, mais pas il y a 40 ans !
J'avais 29 ans.


Hey Aria!Oh bein à dix ans près, j'avais quand même raison, j'suis bien contente, je passerai une bonne soirée! Sourire très sympa en passant.
J'avais reconnu le pull et la coupe de cheveux pour retrouver la date de la photo, d'où mon estimation assez large...Oh, déformation télévisuelle, je dois trop regarder les enquêtes spéciales...

Feint

avatar 30/10/2008 @ 19:44:22
Rhoooo, Palorel, Je suis allée sur ton profil : tu m'as fait hurler de rire avec ton "Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati".

Moi, je me suis dit : "Tiens, un point commun !"

Palorel

avatar 30/10/2008 @ 19:50:37
Si chacun faisait pareil, on pourrait procéder par élimination. :-)

Veneziano
avatar 30/10/2008 @ 19:51:37
Laisse moi deviner pourquoi tu nous proposes une photo de toi à 29 ans ? Serait-ce ... que tu te trouves moins bien maintenant ?
Entre parenthèses je trouve étonnant cette envie de se montrer ... par photos interposées. En vrai, dans le cadre d'une rencontre, OK, pour se connaître et voir si l'on s'apprécie. Mais par photo ... dont on ne sait même pas dire à la limite si elle est réelle ? Ce n'est qu'une prolongation du pseudo, par l'image. La dictature de l'image.


Tout de suite les grands mots... Ca permet juste d'en savoir un peu plus. Et puis il y a tout de qui est écrit !

Smokey

avatar 30/10/2008 @ 20:03:38
Laisse moi deviner pourquoi tu nous proposes une photo de toi à 29 ans ? Serait-ce ... que tu te trouves moins bien maintenant ?
Entre parenthèses je trouve étonnant cette envie de se montrer ... par photos interposées. En vrai, dans le cadre d'une rencontre, OK, pour se connaître et voir si l'on s'apprécie. Mais par photo ... dont on ne sait même pas dire à la limite si elle est réelle ? Ce n'est qu'une prolongation du pseudo, par l'image. La dictature de l'image.


Tu trouves probablemement que la photo est trop personnelle, moi j'aime bien voir quelle tête ont les autres...je les imagine derrière leur écran en train de mettre des critiques incendiaires!

Tistou 30/10/2008 @ 20:08:24
"Tout de suite les grands mots... Ca permet juste d'en savoir un peu plus. Et puis il y a tout de qui est écrit !"

Non, ce ne sont pas de grands mots Veneziano. Mais pourquoi accorder plus d'importance à une photo, aisément trucable, voire même erronée (ben oui, si la personne en question n'a jamais été vue par un membre du site) qu'à nos propos dans les fuseaux, qui en disent beaucoup plus. En fait j'assimile ce passage par l'image à ... la télévision, que je ne porte pas dans mon coeur (sauf pour les matchs de rugby - on a ses faiblesses !). L'image, l'apparence ...
Mais bon, je suis comme les copains. Si quelqu'un nous présente sa trombine, je suis curieux et je vais voir. Mais je préfère rencontrer les gens en vrai. Et je le fais dès que je peux.

Début Précédente Page 29 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier