Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Aria
avatar 29/10/2008 @ 00:16:05
Là, vous ne pourrez pas deviner qui est mon avatar !
Youpi ! ;o)))


Il te manque quelque chose...

A moi ou à mon avatar ?

Smokey

avatar 29/10/2008 @ 00:17:58
Il manque environ quarante ans à ton avatar pour être d'actualité si tu as 61 ans...

Dirlandaise

avatar 29/10/2008 @ 00:18:13
Là, vous ne pourrez pas deviner qui est mon avatar !
Youpi ! ;o)))


Il te manque quelque chose...

A moi ou à mon avatar ?


Il te manque ton équipement...

Dirlandaise

avatar 29/10/2008 @ 00:19:16
Il manque environ quarante ans à ton avatar pour être d'actualité si tu as 61 ans...


En effet...

Aria
avatar 29/10/2008 @ 00:21:48
Mon équipement ???

Il me manque un cerveau, peut-être !

Aria
avatar 29/10/2008 @ 00:25:51
Il manque environ quarante ans à ton avatar pour être d'actualité si tu as 61 ans...

Erreur, Smokey !

Dirlandaise

avatar 29/10/2008 @ 00:28:29
Mon équipement ???

Il me manque un cerveau, peut-être !


Entre autres...

Nance
avatar 29/10/2008 @ 00:33:44
Il manque environ quarante ans à ton avatar pour être d'actualité si tu as 61 ans...

Il y a des personnes qui font plus jeunes que leur âge. Ma mère a l'air plus jeune que 53 ans.

Dirlandaise

avatar 29/10/2008 @ 00:35:18
Il manque environ quarante ans à ton avatar pour être d'actualité si tu as 61 ans...

Il y a des personnes qui font plus jeunes que leur âge. Ma mère a l'air plus jeune que 53 ans.


Faut tout de même pas pousser...

Aria
avatar 29/10/2008 @ 00:37:23
Mon équipement ???

Il me manque un cerveau, peut-être !


Entre autres...

Je te l'ai soufflé, mais je n'en attendais pas moins de ta part !

Robert Capa, lui, était un homme gentil.
Comme quoi, tous les avatars sont trompeurs. :)

Dirlandaise

avatar 29/10/2008 @ 00:38:10
Mon équipement ???

Il me manque un cerveau, peut-être !


Entre autres...

Je te l'ai soufflé, mais je n'en attendais pas moins de ta part !

Robert Capa, lui, était un homme gentil.
Comme quoi, tous les avatars sont trompeurs. :)


Et pour le reste de l'équipement, tu ne trouves toujours pas ?

Aria
avatar 29/10/2008 @ 00:40:14
Non, mais je ne cherche pas.
Une autre vacherie, je m'en passe.

Prince jean 29/10/2008 @ 02:45:51
... sinon, eût-ce été flatteur ? (wink) Elle a surtout l'air plus aimable et affable.

Aria, je suis ravi de te revoir ici !

Salut Veneziano !
J'espère ne pas avoir gaffé, mais pour moi Deneuve est toujours celle des parapluies de Cherbourg ou de "Belle de jour".
De plus, je l'ai vu deux fois en vrai, mais il y a plus de 15 ans : magnifique ! J'étais scotchée !
Une classe folle !
La maman de Jean a l'air surtout très charmante.



Ben merci Aria pour le compliment, et bon retours parmi nous.
Je suis un fan inconditionnel de Catherine Deneuve, c'est dire si la comparaison entre ma mere et Deneuve m'a touchée.
j'aime sa voix, son jeu, son physique, l'opposition entre fragilité et force qui se dégage d'elle. bref... je ... oufff...

La derniere fois que je l'ai vu , c'etait chez Scarlett l'année derniere, elle faisait refaire des bracelets pour des montres, comme moi, et elle avait légerement forcie ce qui la rend encore plus petite, mais qu'elle classe, quel sexappeal !

Prince jean 29/10/2008 @ 02:56:09
ma soeur et ma niece

Dirlandaise

avatar 29/10/2008 @ 04:50:16
Mon équipement ???

Il me manque un cerveau, peut-être !


Entre autres...

Je te l'ai soufflé, mais je n'en attendais pas moins de ta part !

Robert Capa, lui, était un homme gentil.
Comme quoi, tous les avatars sont trompeurs. :)


Comment peux-tu savoir que Robert Capa était un homme gentil Aria ? L'as-tu connu personnellement ? Laisse-moi te dire que Robert Capa était loin d'être si gentil que tu l'affirmes. Tu dis vraiment n'importe quoi pour te faire bien voir ! L'art du compliment, ça peut réussir avec certains alors vas-y à fond, je te regarde aller...

Dirlandaise

avatar 29/10/2008 @ 05:27:26
Et toi Prince Jean qui lui souhaite un bon retour après tout ce qu'elle a pu dire de toi ! Il suffit qu'elle te fasse un compliment sur ta mère et tu oublies tout ! Je n'en reviens pas, tu as la mémoire bien courte !

Dirlandaise

avatar 29/10/2008 @ 05:34:01
Lorsqu'elle s'est attaquée à Jules, elle a essayée de me gagner avec des compliments mielleux mais j'ai eu assez de force de caractère et d'honneur pour voir clair dans son jeu et la repousser ce qui est loin d'être ton cas !

Elle vient nous dire qu'elle ne fera plus d'interventions agressives mais ce qu'elle fait en ce moment c'est cent fois pire ! C'est de la basse flatterie ! C'est bien simple, elle me répugne !

Veneziano
avatar 29/10/2008 @ 08:39:01
D'accord sur Françoise Dorléac.

Dirlandaise, Aria n'a agressé personne, et tu te vautres dans les défauts dont tu l'accuses. Je t'en prie, calme le jeu. Ne crois pas que j'ai quoi que ce soit contre toi, bien au contraire, mais, là, ce petit jeu devient pénible.

Saule

avatar 29/10/2008 @ 09:07:03
Aria, c'est toi ou une actrice :-) Tu as une petite soeur à me présenter ?

Jo

avatar 29/10/2008 @ 14:47:26
Bonjour à tous..
Je voulais vous dire que je suis triste.
Je viens de relire deux fois la conversation sur Avatar depuis ma dernière lecture hier en début de soirée..
Et je suis triste. Je suis triste car j'y lis des petites phrases assassines, des insinuations et des coups bas inutiles à mon sens, sans que rien ne soit dit franchement... J'y lis également des attaques frontales.. Qui n'apportent rien au débat.

Je ne connais pas tout l'historique des relations entre Membres de CL et j'estime que cela ne me regarde pas.
Je souhaiterais juste que l'on ne profite pas d'un forum où nous venons tous passez du bon temps pour régler des comptes. Je pense que si cela me mets mal à l'aise, je ne dois pas être seule.

Début Précédente Page 27 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier