J'adore les chats. J'aimerais beaucoup me réincarner en chat, d'ailleurs.
Moi aussi, et j'avoue que les miens mènent une sacrée vie de chat...eau!
Quoique aujourd'hui, on a pratiquement vécu une journée de chats à paresser au chaud devant la cheminée...
Et c'est son dynamisme qui me permet de faire mon premier "haut"!
Artiste : Yokyok
Année : 2011
Type : Nutella sur Crêpes
Dimensions (diamètre) : 20cm
Localisation : pour le moment en exposition temporaire dans ma cuisine, mais bientôt dans mon estomac.
Localisation : pour le moment en exposition temporaire dans ma cuisine, mais bientôt dans mon estomac.
J'ai oublié le nom du tableau : "Sapin". (Je précise, parce que je reconnais qu'à première vue ça ressemble à des grosses limaces)
J'espere que c'est ma recette de pate a crepe ;)
C'est une oeuvre unique ?
Pour Laventurière...
Que pour Laventurière?? Enfin on en profite quand même de ce bel enfant!:-)
J'espere que c'est ma recette de pate a crepe ;)
Oui. :-)
C'est une oeuvre unique ?
Oui. J'ai voulu la reproduire en pressant les autres crêpes dessus, mais ça n'a pas très bien marché. :-p
Que pour Laventurière?? Enfin on en profite quand même de ce bel enfant!:-)
N'est-ce pas qu'il est chou !
Mais bon comme je ne vais pas tarder je remets Joe le tigre...
Artiste : Yokyok
Génial ! :))
Pour Laventurière...
Oh!je l'ai manqué!
(je ne peux rester que très peu sur l'ordi et encore moins dès que la lumière "tombe")
A table!!!
Le changement d'année peut justifier un changement d'avatar. Mon pseudo retourne dans sa ville d'origine.
Comme j'en ai (déjà) ras le bol de l'hiver, j'anticipe un peu sur février et la Saint Valentin, sachant que j'en ai déjà ras le bol aussi de la Saint Valentin :-))
Alors Sissi tu vas venir faire l'exo pour le 14 février ?
Non, je ne pense pas. Comme je l'ai déjà expliqué je n'aime pas les contraintes d'horaire et de temps.
Et puis le mardi soir c'est vraiment pas possible.
Mais ça fait longtemps que je n'ai pas pris du temps pour lire les textes de ceux qui en écrivent, alors je vous lirai! :-)
Et puis le mardi soir c'est vraiment pas possible.
Mais ça fait longtemps que je n'ai pas pris du temps pour lire les textes de ceux qui en écrivent, alors je vous lirai! :-)
Maria-Rosa, peux-tu nous présenter ton avatar ? Il est beau et agréable.
Je suis emprunt d'envie de printemps et de nostalgie. Je vous fais découvrir un lieu que j'ai assez longtemps fréquenté et apprécié.
Sissi, ton avatar ne peut que me plaire.
Sissi, ton avatar ne peut que me plaire.
:-) Tu y es déjà allé? (au Carnaval de Venise?).
Ton avatar est petit...raconte?
Ton avatar est petit...raconte?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre