Un petit changement, qui évoque le caractère du poids des sur mes épaule, un film qui m'a marquer pour la vie, tant le symbole était fort.
Je ne vois pas quel film... ?
Un petit changement, qui évoque le caractère du poids des sur mes épaule, un film qui m'a marquer pour la vie, tant le symbole était fort.
Mission?
Jane, tu es très belle !
Sissi, il est tristos, ton avatar !
Celui de Dirlandaise est très classe.
Celui de Dirlandaise est très classe.
Celui de Ven m'intriguait, maintenant je vois ou c'est. Magnifique endroit.
Un petit changement, qui évoque le caractère du poids sur mes épaules, un film qui m'a marquer pour la vie, tant le symbole était fort.
Mission.
L'homme porte tout au long du chemin dans la jungle, un filet où se trouvent toutes sortes d'objets lourds et inutiles, pour se punir de ses méfaits passés.
Je n'ai pas de méfaits à expurger. Mais qu'est-ce que je traine depuis mon enfance, d’objets familiaux ou moins physiques, névroses récurrentes.
Question névroses et poids du passé on a tous notre bagage Dranac si ça peut te consoler... Courage ! :)
Je ne connais pas ce film, bonne idée, merci !
Je ne connais pas ce film, bonne idée, merci !
Oui je sais JEyre, que je ne suis pas la seule, hélas, mais ça ne me console pas !
Pour les objets de 3 générations, j'essaye de les écouler dans les vides grenier, mais ce n'est pas gagné d'un coup.
Pour les objets de 3 générations, j'essaye de les écouler dans les vides grenier, mais ce n'est pas gagné d'un coup.
Compassion, nous avons vidé une maison le weekend dernier, et nous déménageons du premier étage au rez-de-chaussée chez nous cette semaine. C'est la fête des cartons !
Ben j'avais trouvé "Mission", na! Et je suis triste car personne ne m'a félicitée....snif...
Plus sérieusement il est clair qu'il faut se délester de certains choses pour pouvoir continuer à avancer, au sens propre comme au figuré...
DBZ ton avatar c'est "L'arbre de Flagey" de Courbet ou pas du tout?
Plus sérieusement il est clair qu'il faut se délester de certains choses pour pouvoir continuer à avancer, au sens propre comme au figuré...
Oui, triste et beau, comme l'automne.
C'est une lithographie illustrant "Le grand Meaulnes"
Le "chêne" de Flagey, pas l'arbre!!
Je tourne pas bien rond, moi, aujourd'hui....
Stavroguine , moi je trouve ton avatar superbe, j'aime aussi beaucoup celui de Pieronnelle et d' Aria !
Ben j'avais trouvé "Mission", na! Et je suis triste car personne ne m'a félicitée....snif...
Pardon Sisi, je n'avais pas vu ! C'est bien d'avoir trouver tout de soute.
Compassion, nous avons vidé une maison le weekend dernier, et nous déménageons du premier étage au rez-de-chaussée chez nous cette semaine. C'est la fête des cartons !
Compassion pour vous également.
Sauf que pou moi, les cartons d'invendus son sous le banc dans l'entrée jusqu’à la saison prochaine blup !
Je tourne pas bien rond, moi, aujourd'hui
Bonsoir Sissi, un café ?
Bonsoir Sissi, un café ?
J'aime beaucoup le tien aussi DE GOUGE et aussi celui de Dirlandaise.
Je trouve celui de Falto attendrissant...:-))
Je trouve celui de Falto attendrissant...:-))
Merci DE GOUGE.
Je l'ai choisi car il évoque la légèreté, toute celle que je n'ai pas ces temps-ci...
J'aime bien ton portrait aussi.
Je l'ai choisi car il évoque la légèreté, toute celle que je n'ai pas ces temps-ci...
J'aime bien ton portrait aussi.
Félicitations ma Sissi !!! :)
Oui je sais JEyre, que je ne suis pas la seule, hélas, mais ça ne me console pas !
Ce serait bien si on pouvait écouler les névroses familiales dans les vides-greniers...
Qui veut un Oedipe mal placé?
Et un Freud adultère, un...!!!
:-)
:))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre