Je vous propose un endroit original à découvrir à Paris.
peut-être totalement à côté de la plaque mais on dirait l'extérieur du palais de Tokyo?...
Bien vu ; c'est la terrasse du Tokyo Eat et de la cafétéria du Musée d'art moderne de la ville de Paris.
Allez, pour accompagner ce beau temps, je vous envoie un peu d'Estérel.
Retour d'un petit coin de paradis dans le Périgord...
Ah, j'avais oublié de dire qu'il s'agit de deux petites cubaines que j'ai prises en flagrant délit dans la rue en train d'écouter un orchestre....
:-))
:-))
Mon fils tout simplement.
Mon fils tout simplement.
Tu veux dire ton pseudo (nom) ou tu as enlevé ton avatar (photo)? Parce que je ne vois rien. Tu peux mettre un avatar en allant dans "mon compte" en haut dans le menu orange.
Moi non plus Falto je n'ai pas compris, il n'y a aucune photo!
Bon on a fait le tour des idées? :-)
Septembre Ok c'est la rentrée...mais sinon?
Septembre Ok c'est la rentrée...mais sinon?
Mon chat. Un siamois ^^
Nance, merci !
Voilà, c'est pour signaler le retour, la rentrée, de manière plaisante. J'espère qu'elle l'est pour vous.
Pour "fêter" la rentrée scolaire, nostalgie de mon entrée au C.P à 6 ans (parce qu'à 53 ans, je suis toujours au C.P.) avec la méthode "moderne" utilisée pour l'apprentissage de la lecture à cette époque.
Souvenirs, souvenirs....
Souvenirs, souvenirs....
Moi c'était "Daniel et Valérie", avec Bobby, le chien.
Je me rappelle car y'avait un garçon dans ma classe qui n'arrivait pas à prononcer les "t" alors il disait/lisait "Bobby crotte dans le pré"....
Je me rappelle car y'avait un garçon dans ma classe qui n'arrivait pas à prononcer les "t" alors il disait/lisait "Bobby crotte dans le pré"....
Mon chat. Un siamois ^^
???
T'es bien certaine que c'est un siamois ?
Pour moi, depuis quelques semaines, c'est une petite grenouille, de la taille du pouce, croisée dans le delta de l'Okavongo!
Charmant !
Pour moi, depuis quelques semaines, c'est une petite grenouille, de la taille du pouce, croisée dans le delta de l'Okavongo!
Dis-moi, tu as voyagé !
Elle est mignonne, mais je n'aime pas les grenouilles. Sorry !
Allez, pour accompagner ce beau temps, je vous envoie un peu d'Estérel.
Pas vu l'Estérel ! Ou pas senti !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre