Bien ton avatar Clamence, je te pique l'idée ! ;)
Aria, superbe bord de mer... ça donne sacrément envie !
Et belle fleur de Marvic!
Oui Buck, elle vient de mon jardin. Je ne sais pas si elle s'y plaît, mais nous n'en avons qu'une ou deux par an, et cette année pas vu l'ombre d'un bouton!
Merci à Ven et à Sissi... dommage qu'elle soit si rare!
Et belle fleur de Marvic!
Merci à Ven et à Sissi... dommage qu'elle soit si rare!
Mais j'adore les nouveaux avatars avec les "Monsieur ou Madame".
Amusant, impudique, instructif et très, très drôle!
Et comment on fait pour les trouver? (suis nulle!)
moi j'ai tapé "little miss" sur google et "images" ;-)
Mais j'adore les nouveaux avatars avec les "Monsieur ou Madame".
Oui !!! Pourquoi ne pas en faire le theme du prochain mois ?
Faut taper "Roger Heargraves". (dans google, s'entend, n'agressez pas ce pauvre monsieur)
Heargreaves. En outre, agresser les gens dans leur tombe, je trouve ça déplacé. (je viens de voir qu'il est mort)
Hargreaves merde !
En tout cas,vous êtes tous(toutes) vachement mignons!:-))
Hargreaves merde !Hargreaves, c'est le nom ou le prénom ?
(veuille bien noter que, par ailleurs et en tout état de cause, le nom ET le prénom méritent une majuscule)
Merci Provis. Cela dit, je vais rester magnanime et accepter que vous vous adressiez à moi en écrivant "monsieur Parfait".
Prout
Prout
Un petit laïus (sans majuscule, puisqu'il s'agit ici d'une antonomase - laïus, pas prout) sur les onomatopées, Provis ?
Prout
Un petit laïus (sans majuscule, puisqu'il s'agit ici d'une antonomase - laïus, pas prout) sur les onomatopées, Provis ?
Pourquoi pas !
A bien y réfléchir, on peut effectivement considérer "prout" comme une onomatopée (neutre en fait, malgré son air féminin, donc onomatopépé autant onomatomémé).
Mais il convient de ne pas confondre prout et Prout, le célèbre écrivain, auteur en particulier de "A la recherche du gaz perdu" !!
Monsieur Parfait, je me demande... comment on fait le pluriel de laïus ??
Le pluriel de laïus c'est l'incontinence verbale.
Bravo.
Franchement, "A la recherche du gaz perdu" ! Quand même !
Un incontinent à la dérive, ce Provis !
Un incontinent à la dérive, ce Provis !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre