Page 1 de 1
La quatrième de couverture de "lettres d'excuses " dit :
" Lettre d'excuses est, pour certains lecteurs de Raphaële Billetdoux, un livre culte".
Pour moi c'était ma première rencontre avec son écriture..
Partagez-vous cette affirmation?
Que pensez-vous de cet auteur?
" Lettre d'excuses est, pour certains lecteurs de Raphaële Billetdoux, un livre culte".
Pour moi c'était ma première rencontre avec son écriture..
Partagez-vous cette affirmation?
Que pensez-vous de cet auteur?
Je ne la connaissais pas tu trouveras d'autre critiques sous l'auteur (qui avait été dupliqué mais que quelqu'un, Ludmilla ?, a dédoublé avant que je ne le fasse :-)).
Oui j'ai lu les autres critiques...
C'est ce qui m'a donné envie de lire ce livre-là qui trainait chez moi...
Je posais la question parce que "livre-culte" c'est fort quand même...
C'est ce qui m'a donné envie de lire ce livre-là qui trainait chez moi...
Je posais la question parce que "livre-culte" c'est fort quand même...
l'auteur (qui avait été dupliqué mais que quelqu'un, Ludmilla ?oui , juste à l'instant... en regardant les dernières critiques :-))
a dédoublé avant que je ne le fasse :-)).
Moi, j'ai connu Raphaële Billetdoux avec "Mes nuits sont plus belles que vos jours". Il me semblait que c'était celui-là son livre culte...Mais, c'est vieux tout ça ! Je vois que ce roman a été écrit en 1985. :-)
Tiens ! j'en profite pour dire que la catégorie "romans d'amour", je trouve ça bizarre !
Raphaële Billetdoux, c'est de la littérature. Point.
Une autre fois, j'avais sursauté encore plus en voyant un roman de Stephan Zweig placé en "romans d'amour".
Franchement, c'est curieux !
Raphaële Billetdoux, c'est de la littérature. Point.
Une autre fois, j'avais sursauté encore plus en voyant un roman de Stephan Zweig placé en "romans d'amour".
Franchement, c'est curieux !
Moi, j'ai connu Raphaële Billetdoux avec "Mes nuits sont plus belles que vos jours". Il me semblait que c'était celui-là son livre culte...Mais, c'est vieux tout ça ! Je vois que ce roman a été écrit en 1985. :-)
Merci Aria ,
Je vais lire celui-là aussi....
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre