Vince92

avatar 01/02/2022 @ 17:47:22
Merci a toi Ludmilla

Phytobook 16/02/2022 @ 09:18:54
Hello,
Je n'arrive pas à ajouter un livre via isbn (amazon), tout va bien jusqu'à la sélection catégorie principale + sous catégorie, où j'obtiens le message suivant :
"Une erreur imprévue a eu lieu, désolé. Veuillez prévenir le webmaster SVP"
Pouvez-vous m'éclairer ?
Le meilleur,
Arnaud DF

Ludmilla
avatar 16/02/2022 @ 09:31:01
Hello,
Je n'arrive pas à ajouter un livre via isbn (amazon), tout va bien jusqu'à la sélection catégorie principale + sous catégorie, où j'obtiens le message suivant :
"Une erreur imprévue a eu lieu, désolé. Veuillez prévenir le webmaster SVP"
Pouvez-vous m'éclairer ?
Le meilleur,
Arnaud DF
Bonjour

Difficile de vous répondre sans en savoir plus sur le livre concerné...
Quel ISBN? Quel titre? quel auteur?

Blue Boy
avatar 26/02/2022 @ 18:51:57
Bonjour,
Je ne parviens pas à rentrer la fiche de "Elise et les nouveaux partisans".
Message d'erreur : "Un des auteurs pour l'édition n'a pas de nom, ceci n'est pas autorisé"

Est-il possible de résoudre le problème ?

Frunny
avatar 05/03/2022 @ 22:18:46
Bonsoir,
Ma dernière critique du roman « tuer le fils «  a disparu.
Pourrais-je avoir une explication ?
Merci d’avance.

Saule

avatar 05/03/2022 @ 22:38:39
En effet, je viens de mettre une série de modifications en ligne pour traiter les exercices scolaires mais il y avait un petit bug, heureusement que tu l'as vu. Ca concernait les fiches qui ont une critique éclair, celle-ci n'apparaissait pas. Si vous voyez d'autres anomalies dites-le, mais je pense que c'est bon.

Ludmilla
avatar 06/03/2022 @ 09:53:39
Bonjour,
Je ne parviens pas à rentrer la fiche de "Elise et les nouveaux partisans".
Message d'erreur : "Un des auteurs pour l'édition n'a pas de nom, ceci n'est pas autorisé"

Est-il possible de résoudre le problème ?
Bonjour Blue Boy

Désolée, j'avais raté cette demande :-(
Je ne sais pas quel était le problème, il n'y a pas eu d'erreur à l'entrée du livre:
https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/62228

Windigo

avatar 10/03/2022 @ 01:38:49
Sur le livre ''Histoires extraordinaires'' d'Edgar Allan Poe, j'ai ajouté une édition en double.

Ludmilla
avatar 10/03/2022 @ 13:35:24
Sur le livre ''Histoires extraordinaires'' d'Edgar Allan Poe, j'ai ajouté une édition en double.
C'est corrigé.

Radetsky 11/03/2022 @ 09:19:16
L'Ukraine et nous....
Vu le sujet, j'ai pensé qu'on pouvait l'isoler hors de la rubrique "Conv & bad", où il a donné lieu à pas mal d'interventions...qui vont bien au-delà du badinage. Et qui ont eu lieu dans le calme et le respect, il faut le souligner.
Mais il faudrait extraire les échanges et les regrouper en un fil unique.
Qu'en pensent nos honorables administrateurs et administratrices ?
Je veux bien y contribuer, mais je ne vois aucun outil disponible. Merci.

Ludmilla
avatar 11/03/2022 @ 09:59:19
L'Ukraine et nous....
Vu le sujet, j'ai pensé qu'on pouvait l'isoler hors de la rubrique "Conv & bad", où il a donné lieu à pas mal d'interventions...qui vont bien au-delà du badinage. Et qui ont eu lieu dans le calme et le respect, il faut le souligner.
Mais il faudrait extraire les échanges et les regrouper en un fil unique.
Qu'en pensent nos honorables administrateurs et administratrices ?
Je veux bien y contribuer, mais je ne vois aucun outil disponible. Merci.
Au niveau admin, je ne peux pas le faire.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sujet est bien loin du badinage...

Minoritaire

avatar 11/03/2022 @ 11:22:45
L'Ukraine et nous....
Vu le sujet, j'ai pensé qu'on pouvait l'isoler hors de la rubrique "Conv & bad", où il a donné lieu à pas mal d'interventions...qui vont bien au-delà du badinage. Et qui ont eu lieu dans le calme et le respect, il faut le souligner.
Mais il faudrait extraire les échanges et les regrouper en un fil unique.
Qu'en pensent nos honorables administrateurs et administratrices ?
Je veux bien y contribuer, mais je ne vois aucun outil disponible. Merci.
Techniquement, j'entrevois une solution, même si incomplète et sans doute fastidieuse : il faudrait ouvrir une nouvelle discussion reprenant chronologiquement les interventions des uns et des autres. Il faudrait également nommer en exergue de chaque intervention celui ou celle qui s'exprime, puisque cela se ferait sous un même avatar. Même pas besoin d'être administrateur pour ce faire.
Mais mine de rien, il y a déjà eu 3 pages depuis le 1er message. Et en enlevant les miens et quelques autres qui se sont concentrés sur les futilités d'usage sur ce fil, ça doit quand même faire au moins une 40aine de messages.

Je remarque quand même que -comme c'était prévisible- la réflexion d'origine de Piero sur des "victimes collatérales" du conflit (le handisport et ses représentants russes et biélorusses) a dévié sur des questions de géopolitique où s'affrontent les certitudes de chacun.

Radetsky 11/03/2022 @ 14:42:10
L'Ukraine et nous....
Vu le sujet, j'ai pensé qu'on pouvait l'isoler hors de la rubrique "Conv & bad", où il a donné lieu à pas mal d'interventions...qui vont bien au-delà du badinage. Et qui ont eu lieu dans le calme et le respect, il faut le souligner.
Mais il faudrait extraire les échanges et les regrouper en un fil unique.
Qu'en pensent nos honorables administrateurs et administratrices ?
Je veux bien y contribuer, mais je ne vois aucun outil disponible. Merci.

Techniquement, j'entrevois une solution, même si incomplète et sans doute fastidieuse : il faudrait ouvrir une nouvelle discussion reprenant chronologiquement les interventions des uns et des autres. Il faudrait également nommer en exergue de chaque intervention celui ou celle qui s'exprime, puisque cela se ferait sous un même avatar. Même pas besoin d'être administrateur pour ce faire.
Mais mine de rien, il y a déjà eu 3 pages depuis le 1er message. Et en enlevant les miens et quelques autres qui se sont concentrés sur les futilités d'usage sur ce fil, ça doit quand même faire au moins une 40aine de messages.

Je remarque quand même que -comme c'était prévisible- la réflexion d'origine de Piero sur des "victimes collatérales" du conflit (le handisport et ses représentants russes et biélorusses) a dévié sur des questions de géopolitique où s'affrontent les certitudes de chacun.

C'est fait sous la forme d'un nouveau sujet de forum.

Minoritaire

avatar 11/03/2022 @ 16:34:45
L'Ukraine et nous....
Vu le sujet, j'ai pensé qu'on pouvait l'isoler hors de la rubrique "Conv & bad", où il a donné lieu à pas mal d'interventions...qui vont bien au-delà du badinage. Et qui ont eu lieu dans le calme et le respect, il faut le souligner.

Techniquement, j'entrevois une solution, même si incomplète et sans doute fastidieuse : il faudrait ouvrir une nouvelle discussion reprenant chronologiquement les interventions des uns et des autres. Il faudrait également nommer en exergue de chaque intervention celui ou celle qui s'exprime, puisque cela se ferait sous un même avatar. Même pas besoin d'être administrateur pour ce faire.


C'est fait sous la forme d'un nouveau sujet de forum.
Belle efficacité, Rad. Bravo et merci. :-)

Windigo

avatar 19/03/2022 @ 14:07:55
Il faudrait changer la couverture de la ''Biographie de George Gosselin: La vie humoristique d'un bûcheron, mineur, cultivateur et chasseur de l'Abitibi à l'Outaouais'', de Annette Gravelle. Voici le lien de l'image: https://babelio.com/couv/…

Ludmilla
avatar 19/03/2022 @ 15:55:12
Il faudrait changer la couverture de la ''Biographie de George Gosselin: La vie humoristique d'un bûcheron, mineur, cultivateur et chasseur de l'Abitibi à l'Outaouais'', de Annette Gravelle. Voici le lien de l'image: https://babelio.com/couv/…
C'est fait.

Windigo

avatar 20/03/2022 @ 22:40:41
''Linux c'est gratuit ! Mais aidez-moi à l'installer'', ainsi que ''Il était une fois Linux : L'Extraordinaire Histoire d'une révolution accidentelle'', sont le même livre, mais avec des titres différents. Ils sont écrits par Linus Torvalds et David Diamond.

Windigo

avatar 21/03/2022 @ 02:18:05
Ah ! Et L.-P. Sicard c'est Louis-Pier Sicard.

Je ne le dirais jamais assez, mais merci mille fois.

Ludmilla
avatar 21/03/2022 @ 11:03:17
Ah ! Et L.-P. Sicard c'est Louis-Pier Sicard.

Je ne le dirais jamais assez, mais merci mille fois.
Les auteurs sont regroupés.

Windigo

avatar 03/04/2022 @ 01:23:47
Dans la base de donné, j'ai entré Daniel1 Lemire au lieu de Daniel Lemire.

Début Précédente Page 332 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier