Myrco

avatar 19/08/2020 @ 11:08:18
Bonjour Ludmilla,

Pour compléter la série, j'ai rentré la fiche du tome 3 de "L'Archipel du Goulag" (non critiqué à ce jour).

Mais la critique d'Unvola (fiche 58391) concernant le tome 2 (qui correspond au tome 5 de l'édition des oeuvres complètes) n'y apparaît pas comme telle (ISBN correct mais sans couverture) mais seulement sous le titre "L'Archipel du Goulag" sans autre précision. Pourrais-tu remédier à cela. Merci d'avance.

D'autre part, une série avait été créée sous le titre "Oeuvres complètes/Alexandre Soljénytsine". Ne serait-il pas plus pertinent (et utile) de la réintituler "L'Archipel du Goulag" en supprimant "Le Premier Cercle" ?
A toi de voir;-),

Ludmilla
avatar 19/08/2020 @ 12:38:32
Bonjour Myrco,

Pour compléter la série, j'ai rentré la fiche du tome 3 de "L'Archipel du Goulag" (non critiqué à ce jour).

Mais la critique d'Unvola (fiche 58391) concernant le tome 2 (qui correspond au tome 5 de l'édition des oeuvres complètes) n'y apparaît pas comme telle (ISBN correct mais sans couverture) mais seulement sous le titre "L'Archipel du Goulag" sans autre précision. Pourrais-tu remédier à cela. Merci d'avance.
C'est fait!

D'autre part, une série avait été créée sous le titre "Oeuvres complètes/Alexandre Soljénytsine". Ne serait-il pas plus pertinent (et utile) de la réintituler "L'Archipel du Goulag" en supprimant "Le Premier Cercle" ?
A toi de voir;-),
Excellente idée! C'est fait.

Anonyme11 19/08/2020 @ 14:10:28
Bonjour Myrco,

Pour compléter la série, j'ai rentré la fiche du tome 3 de "L'Archipel du Goulag" (non critiqué à ce jour).

Mais la critique d'Unvola (fiche 58391) concernant le tome 2 (qui correspond au tome 5 de l'édition des oeuvres complètes) n'y apparaît pas comme telle (ISBN correct mais sans couverture) mais seulement sous le titre "L'Archipel du Goulag" sans autre précision. Pourrais-tu remédier à cela. Merci d'avance.

C'est fait!
D'autre part, une série avait été créée sous le titre "Oeuvres complètes/Alexandre Soljénytsine". Ne serait-il pas plus pertinent (et utile) de la réintituler "L'Archipel du Goulag" en supprimant "Le Premier Cercle" ?
A toi de voir;-),

Excellente idée! C'est fait.
Merci à vous deux, mesdames : Myrco et Ludmilla, pour vos interventions, j’avais effectivement constaté qu’il y avait un problème d’image de couverture.
Cordialement.

SpaceCadet
avatar 23/08/2020 @ 13:01:10
Bonjour.

J'attire votre attention sur la fiche suivante où il semblerait que le nom de la traductrice (Myriam Dartois-Ako) ait été entré au même titre que le nom de l'auteure (Ito Ogawa), ce qui du reste porte à confusion.

https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/58546

Je ne sais pas si cela doit être corrigé ou non (?).

Par avance merci.

Ludmilla
avatar 23/08/2020 @ 13:46:34
Bonjour.

J'attire votre attention sur la fiche suivante où il semblerait que le nom de la traductrice (Myriam Dartois-Ako) ait été entré au même titre que le nom de l'auteure (Ito Ogawa), ce qui du reste porte à confusion.

https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/58546

Je ne sais pas si cela doit être corrigé ou non (?).

Par avance merci.
Bonjour,

C'est corrigé!
Merci de l'avoir signalé

Frunny
avatar 07/09/2020 @ 17:32:57
Bonjour Ludmilla,

je tente d'entrer une nouvelle édition du roman d'Eric Holder "Bienvenue parmi nous "
N° 9782290055946 et le message suivant s'affiche (3 tentatives) : Erreur fatale.. sorry ! Veuillez prévenir le webmaster

Normal ?
@+ Frunny

Ludmilla
avatar 07/09/2020 @ 18:15:43
Bonjour Ludmilla,

je tente d'entrer une nouvelle édition du roman d'Eric Holder "Bienvenue parmi nous "
N° 9782290055946 et le message suivant s'affiche (3 tentatives) : Erreur fatale.. sorry ! Veuillez prévenir le webmaster

Normal ?
@+ Frunny
Bonjour Frunny

Non, ce n'est pas normal et c'est reproductible ...
J'ai créé une édition SANSISBN et je l'ai mise à jour côté admin. Ca a fonctionné...

Je préviens le webmaster

Saint Jean-Baptiste 11/09/2020 @ 09:24:46
Merci, Ludmilla, pour la couverture.
;-))

Ludmilla
avatar 11/09/2020 @ 09:41:48
Merci, Ludmilla, pour la couverture.
;-))
De rien, SJB :-)

Colen8

avatar 12/09/2020 @ 17:55:36
Bonjour Ludmilla,
Ce recueil ISBN 9782021426205 est un collectif. Seul le nom du directeur de publication y figure,
Merci de me débloquer la page de saisie de la critique correspondante.

Ludmilla
avatar 12/09/2020 @ 18:30:21
Bonjour Ludmilla,
Ce recueil ISBN 9782021426205 est un collectif. Seul le nom du directeur de publication y figure,
Merci de me débloquer la page de saisie de la critique correspondante.
Bonjour Colen8,
C'est fait
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/58658

Colen8

avatar 12/09/2020 @ 19:07:40
Merci Ludmilla, rapide et efficace comme toujours !
Et de mon côté aussi, c'est fait.

Colen8

avatar 16/09/2020 @ 11:37:54
Bonjour Ludmilla,
A nouveau ce collectif ne passe pas directement : ISBN 9791020907196
Merci d'avance

Ludmilla
avatar 16/09/2020 @ 12:40:12
Bonjour Ludmilla,
A nouveau ce collectif ne passe pas directement : ISBN 9791020907196
Merci d'avance
Bonjour Colen8,

Je l'ai entré.

Tu n'es pas obligé d'attendre mon intervention. Tu peux le créer SANSISBN (inutile d'ajouter la couverture), puis le signaler sur ce forum.
(Normalement, je regarde les nouveaux livres, mais on n'est jamais à l'abri d'un oubli)

Colen8

avatar 16/09/2020 @ 14:51:32
Oui Ludmilla, j'aurais dû m'en souvenir depuis le temps... encore merci !

Koolasuchus
avatar 22/09/2020 @ 22:44:55
Bonjour,

Juste pour signaler que pour ma critique sur "Les Histoires de Babar" (http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/58744), j'ai du créer la fiche par le formulaire SANSISBN car je ne pouvais pas mettre d'auteur, mais j'ai pu en utilisant "ajouter une édition" mettre celle avec l'ISBN, j'espère que vous pourrez opérer le changement pour que la couverture puisse s'afficher. Désolé pour le dérangement ^^"

Ludmilla
avatar 23/09/2020 @ 09:41:41
Bonjour,

Juste pour signaler que pour ma critique sur "Les Histoires de Babar" (http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/58744), j'ai du créer la fiche par le formulaire SANSISBN car je ne pouvais pas mettre d'auteur, mais j'ai pu en utilisant "ajouter une édition" mettre celle avec l'ISBN, j'espère que vous pourrez opérer le changement pour que la couverture puisse s'afficher. Désolé pour le dérangement ^^"
Bonjour,

C'est une excellente idée!
C'est beaucoup plus simple pour moi.

Koolasuchus
avatar 23/09/2020 @ 11:21:57
Tant mieux alors, et merci :)

Colen8

avatar 23/09/2020 @ 14:23:45
Bonjour Ludmilla et Koolasuchus,
Je viens de suivre ces instructions.
Il est possible que je me sois trompée, désolée en ce cas, .
J'ai pu saisir la critique et la poster en première édition sur le site, mais sans la couverture ni la notion de "collectif".
Celle de directeur de publication ne suffisant pas, il a fallu rajouter un nom d'auteur en plus.
En restant dans la procédure habituelle Amazon/ISBN ça ne passe pas non plus ...

Ludmilla
avatar 23/09/2020 @ 14:49:18
La couverture est attachée à la seconde édition
Elle apparaîtra quand la seconde édition deviendra principale.
Il faut aussi mettre Collectif en auteur dans l'édition SANSISBN. Inutile de mettre le directeur de publication , il sera introduit avec la seconde édition

Début Précédente Page 319 de 345 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier