Saule

avatar 25/06/2007 @ 22:48:05
Je suis justement en train de relire "Une vie bouleversée", car je viens de terminer un autre livre très émouvant, celui de Camille C. et ça m'a fait penser à Etty. Même si il y a de grosses différences, notamment le fait que Camille C. avait embrasé totalement la foi chrétienne tandis que Etty est restée hors de toute confession. Ce qu'il y a d'étonnant aussi chez Camille C. c'est qu'elle était arrivée au dernier stade de la vie mystique, une union permanente avec Dieu, c'est assez rare. Le livre de Camille C. est épuisé, c'est dommage car c'est un trésor.

Bref je suis content de voir la critique de Sahkti et je vais me procurer le livre sur Etty.

Sahkti
avatar 26/06/2007 @ 11:33:57
Si jamais, Saule, je te l'envoie/offre avec plaisir, tu as mon mail!

Saule

avatar 26/06/2007 @ 17:59:21
C'est très gentil, je vais voir si ils l'ont chez Tropisme sinon je profiterai de ton offre. J'ai pas pu passer ce midi, je voulais avoir le B. Pym aussi.

Saint Jean-Baptiste 26/06/2007 @ 21:10:29
Ah ! oui, cette critique de Sahkti donne vraiment envie de lire ce livre.
Mais aussi cette critique de Saule du livre de Camille C, elle m'intrigue vraiment...
Ce livre est un trésor, nous dit-il et généralement, on peut lui faire confiance...

Le rat des champs
avatar 26/06/2007 @ 22:39:11
Une excellente critique de Sakhti qui donne envie de lire ce livre. Merci.

Saule

avatar 27/06/2007 @ 19:22:31
J'ai été voir à la FNAC, ils l'ont mais je ne suis pas parvenu à le trouver et la préposée au rayon histoire (c'est là qu'ils l'ont classé) était en heure de table. Partie remise.

Saule

avatar 27/06/2007 @ 19:23:40
Ah ! oui, cette critique de Sahkti donne vraiment envie de lire ce livre.
Mais aussi cette critique de Saule du livre de Camille C, elle m'intrigue vraiment...
Ce livre est un trésor, nous dit-il et généralement, on peut lui faire confiance...

Le livre est épuisé, j'ai un exemplaire qui ne m'appartient pas mais son propriétaire sera surement d'accord pour que je te l'envoie par la poste. Je suis persuadé que tu vas apprécier.

Sahkti
avatar 27/06/2007 @ 19:39:53
Ha ben tu me diras alors Saule, si jamais... et ma proposition est valable aussi pour toi Le Rat!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier