Shelton
avatar 17/04/2007 @ 13:25:11
Jules ! Comment pourrais-tu imaginer que, moi, Shelton, tintinologue depuis si longtemps, qui a laissé de nombreuses critiques, trop longues disent certains, sur les aventures de Tintin puisse imaginer noyer Tintin dans un univers de Spirou, voir de Fantasio...
Non, il ne s'agissait surtout pas de submerger le site, seulement de donner une place légitime à Spirou. Pour ce qui est de Tintin, je compte toujours critiquer tous les albums et j'en suis à 11... Je sais donc le travail qui me reste à faire... :)
Sans compter que nous avons de nombreux auteurs qui sont encore absents du site ou trop peu représentés... Mais il faut beaucoup de temps pour faire cela...

Le rat des champs
avatar 17/04/2007 @ 13:43:11
Mais Shelton, t'es pas tout seul (à chanter sur l'air de Jef de Jacques Brel). Dès que j'aurai un peu de temps, je penserai à Greg, tiens.

Shelton
avatar 17/04/2007 @ 22:11:59
J'attends donc Allegra pour Tanguy et Laverdure et Le rat pour Greg... Du coup, je vous réserverai quelques surprises...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier