Allegra
avatar 28/03/2007 @ 21:33:25
Bonsoir Sahkti !

Ce livre est dans mes tas de livres à lire.... tu me donnes envie de le mettre au-dessus de la pile !

Bonne fin de journée à toi !
Bonne lecture à toi !
Bise à toi !

Aaahh, au fait, air du temps de chez nous....
Les terrasses ont envahis les alentours du bassinia ;-)
La Dérive a refait son étalage..... avec, comme toujours, des jolies choses intéressantes à découvrir.... ;-)

Saint Jean-Baptiste 28/03/2007 @ 22:08:58
Décidément, Huy est le haut lieux de la culture en bord de Meuse !
Elle a les librairies-bouquineries à la hauteur de ses concitoyens-concitoyennes !
Pourriez-vous, s'il vous plait, Mesdames, transmettre mes compliments à Le Pontuseau qui m'envoie régulièrement son catalogue, et dire à La Dérive qu'il ferait bien de continuer à m'envoyer le sien.
;-))

Ah ! j'allais l'oublier : bonnes bises aux Hutoises à la mode de chez nous !

Allegra
avatar 28/03/2007 @ 22:32:40
SJB....

Le Pontuseau !

Fernand est un de mes meilleurs amis !

Il me laisse même fouiner dans sa réserve ! C'est gai... !

Le Pontuseau.... mon lieu de perdition préféré !

Par contre, tu m'apprends un truc là, ils ont un catalogue à la Dérive ?

@ +

Allegra
avatar 28/03/2007 @ 22:36:40
Je veux bien lui remettre les compliments de SJB ... mais je me demande s'il saura que c'est toi !..... ;-))))

Saint Jean-Baptiste 28/03/2007 @ 22:48:41
Je veux bien lui remettre les compliments de SJB ... mais je me demande s'il saura que c'est toi !..... ;-))))
Non, il ne saura pas que c'est moi ; en fait, je vois ces libraires une fois par an à la foire du Livre d'occasion, à Bruxelles, qui est devenue la foire du Livre rare et de collection... ce qui entre parenthèses est moins bien parce que les livres sont beaucoup plus chers : c'est devenu la foire des bibliophiles fortunés... ;-)

Mais en fait, que fais-tu encore à cette heure, si tu dois servir le café à 5 h ?
;-))

Sahkti
avatar 29/03/2007 @ 14:22:36
SJB, il faut que tu viennes à la Journée des Bouquinistes en bord de Meuse, début août! Il arrive qu'il pleuve mais peu importe, le lieu est beau.

Quant à l'étalage de la Dérive, hum... Allegra... m'en parle même pas, j'ai le portefeuille qui tremble d'effroi :))
Et je te conseille vivement ce recueil de nouvelles de Sepulveda (dispo à la bibliothèque, si jamais)

Allegra
avatar 29/03/2007 @ 18:25:47
Coucou Sahkti,

Ce recueil est déjà dans ma bibliothèque (mais pas encore lu...).

SJB, elle a raison Sahkti, les bouquinistes en bord de Meuse à Huy (le 1er ou 2ème dimanche d'août.....) cela vaut la peine....

Bonne fin de journée à vous deux !;-)

Saint Jean-Baptiste 29/03/2007 @ 21:07:57
Coucou Sahkti,
SJB, elle a raison Sahkti, les bouquinistes en bord de Meuse à Huy (le 1er ou 2ème dimanche d'août.....) cela vaut la peine....
;-)
Wouai ! ...Et les retrouvailles en plus ! A ne pas rater, c'est bien noté, merci ! ;-))

Allegra
avatar 30/03/2007 @ 06:41:06
Ooohhh SJB, je ne serai pas en Belgique à cette date...:-(((((

Saint Jean-Baptiste 30/03/2007 @ 23:30:32
Ooohhh SJB, je ne serai pas en Belgique à cette date...:-(((((
Ohhhh ! ;-((((
Alors, la bière des Moines, ce sera pour une autre fois... ;-))

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier