Page 1 de 1
"Et Après..." de Guillaume MUSSO ressemble au roman de marc LEVY "ET SI C'ETAIT VRAI... " sauf que j'ai beaucoup plus "accroché" avec Guillaume ! Je trouve l'histoire plus active et la fin est vraiment inatendue.
Oui, indéniablement quand on lit ce livre on pense à Marc Levy( et si c'était vrai?); la lecture est aussi fluide.
Les deux livres accrochent le lecteur jusqu'à la dernière page. A lire tous les 2!
Les deux livres accrochent le lecteur jusqu'à la dernière page. A lire tous les 2!
A ce sujet, vous ne savez pas quand sortira "et après?" en livre de poche, par hasard ?? :$
Sa sortie a-t-elle au moins été signalée en pocket?
Sa sortie a-t-elle au moins été signalée en pocket?
J'ai lu "Et si c'était vrai" et je suis en cours avec "Et après". Il est vrai qu'ils se ressemblent mais les styles sont tout de même différents. Les deux livres sont vraiment bien à mon goût. Ayant lu dans certaines critiques que la fin était surprenante, je suis pressée d'y arriver !!!!!
moi j,ai aimer mieux et apres
Oups, désolée, j'ai écrit ma critique éclair avant de voir qu'il existait déjà un fil Musso-Lévy.
Y aura-t-il une suite à Et après... ?:-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre