Page 1 de 1
Me fiant à ce qui était catalogué, j'ai cru que "au temps du Fleuve Amour n'avait pas encore été critiqué, grave lacune, me dis-je (au passé simple)
Je n'avais pas lu ta critique, Télémaque, puisque n'en soupçonnais pas l'existence, et heureusement ! Sinon je n'aurai pas eu le courage de pondre la mienne. (quel boulot ! j'ai planché cinq heures là dessus, si c'est pas plus)
La tienne est plus exhaustive, la mienne est plus "vue de sa fenêtre"
Bon, les deux se complètent, non ?
Attendons une troisième, une quatrième et plus !
ce livre en mérite par une foultitude d'être lu !
Merci à toi qui l'as si bien lu !
Je n'avais pas lu ta critique, Télémaque, puisque n'en soupçonnais pas l'existence, et heureusement ! Sinon je n'aurai pas eu le courage de pondre la mienne. (quel boulot ! j'ai planché cinq heures là dessus, si c'est pas plus)
euh désolée pour les fautes de frappe et autres coquillages
Me fiant à ce qui était catalogué, j'ai cru que "au temps du Fleuve Amour n'avait pas encore été critiqué, grave lacune, me dis-je (au passé simple)
Cette juxtaposition de nos critiques, avec ses points d'achoppement est ...magique (?). J'ai l'impression que nous avons la même lecture...
Curieusement, malgré ma grande admiration pour l'oeuvre de ce fantastique écrivain, je ne suis jamais parvenu à rentrer dans le texte. Cela mérite sans doute une seconde lecture
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre