Page 1 de 1
Néophyte sur ce site, j'ai posté cette critique sans m'apercevoir que les italiques ne seraient pas respectées.
Dès lors, des citations semblent faire partie de la critique elle-même.
Outre le manque de respect pour l'auteur, ça rend la critique difficilement compréhensible.
Comme on ne peut pas changer la critique elle-même, je signale que
-le titre ("métamorphoser le chaos du monde en un foisonnement imagé") ainsi que sa reprise dans le texte.
-au troisième paragraphe: depuis "si je me replie" jusqu'à "le combat de mon rêve"
-au quatrième paragraphe: "l'aidant à construire et reconstruire sa propre vie ravagée"
-les paragraphes depuis "... exiter" jusqu'à "sa souplesse"
sont des citations de l'auteur et devraient être mises en italiques ou entre guillemets.
Dès lors, des citations semblent faire partie de la critique elle-même.
Outre le manque de respect pour l'auteur, ça rend la critique difficilement compréhensible.
Comme on ne peut pas changer la critique elle-même, je signale que
-le titre ("métamorphoser le chaos du monde en un foisonnement imagé") ainsi que sa reprise dans le texte.
-au troisième paragraphe: depuis "si je me replie" jusqu'à "le combat de mon rêve"
-au quatrième paragraphe: "l'aidant à construire et reconstruire sa propre vie ravagée"
-les paragraphes depuis "... exiter" jusqu'à "sa souplesse"
sont des citations de l'auteur et devraient être mises en italiques ou entre guillemets.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre