Virgile

avatar 05/12/2006 @ 02:43:30
et elles valent vraiment le coup, je te conseille de te plonger dans ses nouvelles fantastiques, il y en a vraiment de terribles, je suis complètement fan! :o)

D.

Dalania
avatar 05/12/2006 @ 10:03:46
J'essaierai d'en trouver. Merci. Je note cela dans mon petit carnet d'idées de lecture.

Virgile

avatar 05/12/2006 @ 13:16:47
Il y a quelques critiques de ses fictions sur le site si jamais... ses bouquins ne sont pas trop difficile à trouver et ça vaut le coup! :o)

Dalania
avatar 05/12/2006 @ 16:24:13
Merci. Oui, c'est sûrement facile à trouver, mais mon problème, c'est que je rentre en France seulement 2 semaines pour Noel (si mon revendeur n'en a pas, je pourrai pas en acheter) et après je ne reviens qu'au mois de juillet. Et en Allemagne, les livres en francais sont pas très facile à trouver (sauf à la bibliothèque de Potsdam, ils en ont, je vais regarder) et je préfère lire en allemand cette année. Mais, promis, j'en achèterai l'été prochain (si j'ai pas pu avant).

Dalania
avatar 05/12/2006 @ 16:27:56
Quand j'en aurai lu, je te dirai ce que j'en ai pensé (tu a l'air de vouloir en discuter).
Sinon, pourquoi tu as signé D. ton premier message? (C'est drôle, c'est comme ca que signe le comte Dracula la lettre qu'il envoie à Jonathan Harker dans Bram Stocker's Dracula de Coppola).

Dalania
avatar 06/12/2006 @ 09:41:25
Tiens, au fait, je pourrais essayer en allemand.....

Virgile

avatar 06/12/2006 @ 11:20:45
Tu peux peut-être commander les livres sur un site comme amazon ou proxis.be si tu as des problèmes pour les trouver! :o)

Et si j'ai signé D. ce n'est pas parce que je suis assoiffé de ton sang mais simplement parce que je me prénomme Didier et que je préfère signer de manière abrégée! :o)

Enfin voila si tu veux discuter un peu hors d'ici tu peux trouver mon adresse msn ou me laisser des messages sur le forum de mon groupe www.campingsauvach.com ;o)

D.

Dalania
avatar 06/12/2006 @ 17:17:37
ce n'est pas parce que je suis assoiffé de ton sang

Ouf... Remarque, du moment que t'en laisse assez pour que j'ai encore la force de lire.

Enfin voila si tu veux discuter un peu hors d'ici tu peux trouver mon adresse msn ou me laisser des messages sur le forum de mon groupe www.campingsauvach.com ;o)

Trouver ton adresse msn, ouais, d'accord, mais comment je la trouve? tu l'as déjà donnée sur un autre fuseau? (Si c'est le cas, ne dis pas lequel, donne juste un indice, j'aime les chasses aux adresses).
Sinon, je suis allée faire un tour sur le site de ton groupe: sympa. Mais, je n'ai pas encore écouté ce que vous faites, la salle informatique est très fréquentée ces temps-ci, je veux pas les déranger. Le samedi, il n'y a personne, je viendrai écouter ce weekend.
Et pour le forum, je suis obligée de m'inscrire si je veux laisser un message???

Virgile

avatar 07/12/2006 @ 17:48:59
comme tu sais que je m'appelle Didier tu peux voir sur le site que je suis le chanteur du groupe, en allant sur le forum en fait suffit de cliquer sur mon nom d'utilisateur qui est Sparrow pour trouver une fiche ou il y a mon adresse msn. Si tu ne trouves pas je la mettrai ici! ;op

Sinon on est obligé de s'inscrire sur le forum pour poster un nouveau sujet oui, mais tu peux répondre dans les sujets déjà posté sans t'inscrire (mais bon c'est facile de s'inscrire et c'est plus pratique après pour voir les nouveaux messages et tout et tout)!

Voila voila,

bonne journée!

D.

ps: je lis "le monde de sophie" pour le moment et c'est bien chouette je trouve! :o)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier