Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Dead Zone  :  le film

Dalania
avatar 21/11/2006 @ 17:46:53
Il y a deux ou trois mois, Arte a passé le film avec Christopher Walken. Qu'en avez-vous pensé? (Personnellement j'ai beaucoup aimé, il respecte le livre et les acteurs sont vraiment bon).

Poupi 21/11/2006 @ 17:54:52
Personnellement, je n'ai ni lu le roman de S. King, ni vu le film avec C. Walken, mais j'ai vu quelques épisodes de la série qui passe sur M6, notamment. Apparemment, elle reprend le don de préscience du héros, John Smith (s'appelle-t-il comme ça dans le roman ?), mais l'applique à plein d'évènements et d'affaires, en justice et sur des affaires de crime mystérieuses, notamment, et pas à une élection présidentielle et à la politique, comme dans le livre, il me semble.

Aimez-vous la série aussi ? :o)

Dalania
avatar 21/11/2006 @ 18:15:21
Oui, il s'appelle bien John Smith. Je n'ai pas trop aimé la série. Je n'ai vu qu'un ou deux épisodes et des passages d'autres. Il y a beaucoup de changements au niveau des personnages, des relations entre eux, de ce qui leur arrive et, oui, des applications que fait Johnny de son don.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier