Shelton
avatar 15/10/2006 @ 18:22:10
Ce sera la meilleure vente des jours à venir dans le domaine de la bédé... Du moins c'est ce que l'on peut penser avec une telle mise en place pour le nouvel album de Zep, le onzième des aventures de Titeuf.

Mais sans vouloir enlever quoi que ce soit à Zep, sans vouloir non plus réduire son travail à du bas de gamme pour potaches de CM2 et début de collège, je me demande si tout cela est bien justifié quand on prend le temps de lire tout ou partie de la production de bandes dessinées... Mais voilà, la publicité fonctionne bien et on ne peut qu'admirer l'entreprise commerciale de Zep (et sa femme) et des éditions Glénat...

Espérons que cette locomotive titeuvienne permette d'éditer de jeunes auteurs pour leur donner une chance de se faire connaître...

Et bonne lecture à tous les fans de Titeuf !!!

Shelton
avatar 15/10/2006 @ 18:23:44
trop musclée, avec un e bien sûr !!!

Mille excuses !!!

Sufull 16/10/2006 @ 19:53:05
Je lis les Titeuf de mon frère de 12 ans pour me détendre mais parfois je me dis qu'il ne peut pas comprendre certaines tournures de phrase ou allusions.

C'est clair que cette sortie est très médiatisée.

Shelton, il est trop tard pour présenter tes excuses ;) ;).

Shelton
avatar 16/10/2006 @ 20:03:54
Et moi qui ne peut même pas piquer les bédés de mon petit frère qui a ...45 ans...

Ben oui, le temps passe un peu trop vite, avec ou sans Titeuf !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier