Aria
avatar 08/07/2006 @ 22:59:27
Aïe ! elle m'a tuée ! je suis morte !
Mrs Mc Machin "vieille dame de 60 ans", nous dit Panty, du haut de ses 14 ans. Panty, vraiment que tu es dure...tu viens de me faire prendre au moins 30 ans d'un coup ! ;-)

Jlc 09/07/2006 @ 00:11:15
Aïe ! elle m'a tuée ! je suis morte !
Mrs Mc Machin "vieille dame de 60 ans", nous dit Panty, du haut de ses 14 ans. Panty, vraiment que tu es dure...tu viens de me faire prendre au moins 30 ans d'un coup ! ;-)


Mais non tu sais bien, Aria, que si la jeunesse n'est qu'un passage, la vieillesse n'est que relative. D'ailleurs regarde: il y a trois semaines Zidane était une vieille gloire déchue et ce soir c'est à nouveau une icone (au moins jusqu'à demain soir vers 22heures/23heures). Et s'il marque, certains le verront comme un demi dieu.

Et puis je ne sais plus qui a dit que la soixantaine était l'adolescence de la vraie vieillesse. Alors toi tu es encore dans l'enfance.

Le rat des champs
avatar 09/07/2006 @ 10:16:00
"Nous avons tous le même âge, mais pas en même temps". Chéplu qui a dit ça...

Panty 09/07/2006 @ 21:03:23
J'en profite que c'est la mi-temps pour répondre :p

Mais non mais non!
Il y a 60 ans et 60 ans: la dame de 60 ans qui radote, qui racole, qui sent le chou et la dame de 60 ans qui fait encore des trucs de djeunz, comme surfer sur internet (comme toi Aria :p)

Non, sérieusement, on à l'âge que l'on veut se donner (c'est de moi!)

Et ah oui, j'allais oublier: je suis un garçon, malgré mon pseudo de sous-vêtement féminin (pseudo qui n'est pas vraiment voulu)... Juste à titre d'information, parce que j'ai remarqué le E du "dure"... ;)

jlc, c'est pareil pour Domenech qui s'est fait trainer dans la boue et maintenant que la France est en finale, du coup, on le voit d'un autre oeil... Bonne chance pour votre équipe même si, en bon belge, je suis quand même pour l'Italie :p

Aria
avatar 09/07/2006 @ 21:34:22
Salut Panty ! Je trouvais que tu avais un pseudo un peu coquin pour une fille ;-). Je suis rassurée.
Non, je ne sens pas le chou (d'ailleurs je n'aime pas ça), et je ne crois pas radoter, mais il n'y a que les autres qui s'en aperçoivent.

Merci à Jlc pour son joli post. Ouh, merci, je me sens rajeunie d'un coup ;-)))))
Mauvais coup pour mon entourage qui va devoir subir ma crise d'adolescence

Mais sérieusement Panty, notre Agatha qualifiait-elle Mrs Mc Trucmuche de "vieille dame". A 60 ans, Agatha était encore dans la fleur de l'âge.

Panty 11/07/2006 @ 21:09:20
Elle qualifiait Mrs McGinty comme une "vieille dame" par Hercule Poirot... Et puis cette femme de ménage de 64 ans, on la ressent vraiment de le livre comme une dame qui "sentait le chou" :p, racoleuse. En fait, c'était plutôt une vieille fille alors... Mais ma tante, qui a 60 ans, n'est certainement pas de ce type, par exemple. Agatha non plus, à cet âge n'était pas comme ça. Par contre, Mrs McGinty, elle l'était, crois moi! Tu peux lire le livre si tu veux tu verras bien il se lit fort vite en plus...

Sincère condoléance pour votre coupe du monde au fait!

Aria
avatar 11/07/2006 @ 21:54:00
Bof, tu sais, on peut être un "vieux con" à 3 ans etc. etc.
Ne te bile pas, je te taquinais. Et pourquoi pas, je lirai peut-être cet Agatha Christie, mais j'en ai lu un paquet déjà...

Pour la Coupe du Monde, ne retourne pas la plaie autour du couteau. Quoique...personnellement, je m'en moque, mais "mes hommes" étaient si déçus.
Bonnes vacances à toi et à tous !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier