Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Sartre (1DVD)  :  Merci Jules !

Shelton
avatar 17/12/2005 @ 20:33:40
Je viens de lire ta remarquable critique éclair sur cet album hors du commun... Pour une fois que l'objet est à la hauteur de l'auteur... Car je suis d'accord avec toi sur plusieurs points : l'aveuglement de Sartre dans certaines situations... Mais aussi sur le fait que humainement, je me sens plus proche de l'humanité de Camus... Enfin, tu as l'air d'aimer son théâtre, et c'est pour moi ce qu'il a le mieux réussi...

Le rat des champs
avatar 17/12/2005 @ 21:05:42
Merci pour cette critique, Shelton, et surtout merci à Jules d'être revenu, il manquait au site. Je suis ravi de voir qu'il est toujours là et en pleine forme.

Jules
18/12/2005 @ 08:21:43
Merci à vous deux pour vos messages. Je n'ai jamais eu l'intention de me retirer tout à fait de critiqueslibres, j'y suis bien trop attaché. Mais d'un autre côté je dois bien avouer que la plupart des nouveaux livres qui apparaissent me concernent moins qu'avant.

Il est donc normal que j'y apparaissent moins et que j'ai moins de choses à dire. Mais je ne prétends en aucun cas que le site serait moins bien qu'avant !

Quand je vois une occasion d'intervenir sous une forme ou une autre, j'en profite.

Amitiés à tous

Shelton
avatar 18/12/2005 @ 10:58:01
Cher Jules,

Je viens de relire ton profil, tes goûts et les titres de ouvrages dont tu as déjà parlé... Je vais essayer de parler plus régulièrement des thèmes qui te touches, car tu sais la bédé n'est qu'un des des aspects de mes occupations... Mais aujourd'hui, je crois que je vais en mettre plusieurs, mais pour la suite je tenterai d'être plus varié... Si je peux...

Jules
18/12/2005 @ 13:14:45
Shelton, j'aime aussi certaines BD. De façon générale, je n'aime pas beaucoup la science fiction, mais il y a soit les anciennes BD (genre "Blake et Mortimer" un peu science fiction quand même, Blueberry, "Tuniques bleues" et Gil Jourdan) ou des nouvelles comme "Les 7 vies de l'épervier", la série sur Molière, "Théodore Poussin", "L'alsacien", "Plume au vent" "Les maîtres de l'orge", la série des "Black Hills" etc.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier