Merlin 17/03/2004 @ 10:20:14
Que faire quand le n° ISBN n'est que de 9 chiffres ? ça fait déjà deux fois que je veux mettre une critique de livres plus anciens mais les isbn de l'époque ne correspondent plus ! Faut-il absolument que les livres soient dans le commerce chez votre partenaire pour pouvoir être critiqué ? Vous devriez alors supprimer le mot "libre" de votre intitulé !!!! c'est le site "Critiquespresquelibres.com :-(

Elahub 17/03/2004 @ 12:21:26
Que faire quand le n° ISBN n'est que de 9 chiffres ? ça fait déjà deux fois que je veux mettre une critique de livres plus anciens mais les isbn de l'époque ne correspondent plus ! Faut-il absolument que les livres soient dans le commerce chez votre partenaire pour pouvoir être critiqué ? Vous devriez alors supprimer le mot "libre" de votre intitulé !!!! c'est le site "Critiquespresquelibres.com :-(



bonjour tout le monde

Mais Merlin ... tu vas sûrement trouver le même livre sur amazon par exemple mais une nouvelle édition.
Normalement le texte/le contenu ne change pas!!
Cherche-le et indique le numéro ISBN donné là et tu vas trouver ta critique à coté d'un livre qui n'a pas la même photo sur l'enveloppe, voilà.

Bonne lecture

Daniela

Laure24 17/03/2004 @ 12:54:50
Que faire quand le n° ISBN n'est que de 9 chiffres ? ça fait déjà deux fois que je veux mettre une critique de livres plus anciens mais les isbn de l'époque ne correspondent plus ! Faut-il absolument que les livres soient dans le commerce chez votre partenaire pour pouvoir être critiqué ? Vous devriez alors supprimer le mot "libre" de votre intitulé !!!! c'est le site"Critiquespresquelibres.com :-(


Oui, j'ai eu le même problème ? Que faire quand on a un livre qui n'est pas chez Amazon ?
Là-bas, il n'y a que de grands/moyens auteurs, que faire quand c'est un modeste auteur ?
J'étais sur un autre site de littérature qui permettait ça !

Martell
avatar 18/03/2004 @ 10:16:31
J'ai cherché sur Amazon, et j'ai trouvé le livre que je cherchais (moi je n'ai que la vieille édition), mais impossible de voir le no. ISBN sur le site d'Amazon à moins d'avoir mal examiné. Pourtant j'ai lu le détail, prix etc... j'ai aggrandit l'image...

à moins d'aller en librairie?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier