Jo

avatar 06/03/2004 @ 13:47:00
PaulD, vous nous laissez sur notre faim (si je puis me permettre..)
Dites-nous en un peu plus...
Ce livre est-il constitué d'extraits? de commentaires historiques? ....

Débézed

avatar 24/03/2008 @ 21:26:56
Je tombe sur cette crtitique en rectifiant l'indexation et je me dis que Le père Prosper méritait certainement mieux, le sujet aussi . Je connais un américain qui a fait sa thèse sur cet auteur, je n'ose pas lui montrer le site. Il est actuellement en visite dans notre bonne cité et je pense l'inviter !

Aria
avatar 24/03/2008 @ 23:09:13
Débézed, comme moi, je suppose qu'en classant la "Littérature-Divers", tu es tombé sur 200 critiques principales de 3 lignes !

Moi, en tout cas, c'est ce qui m'arrive en ce moment et ça m'amuse quand je vois toutes ces fausses critiques écrites en 2004, 2005 etc. qui n'ont fait grincer les dents de personne à l'époque et que maintenant on lance un fuseau spécial pour tancer vertement ceux qui ne font pas leurs 100 lignes...

Il faudra remonter loin dans le temps, chers amis, si vous avez l'intention de faire le ménage ! :)))

Débézed

avatar 25/03/2008 @ 00:16:19
Débézed, comme moi, je suppose qu'en classant la "Littérature-Divers", tu es tombé sur 200 critiques principales de 3 lignes !

Moi, en tout cas, c'est ce qui m'arrive en ce moment et ça m'amuse quand je vois toutes ces fausses critiques écrites en 2004, 2005 etc. qui n'ont fait grincer les dents de personne à l'époque et que maintenant on lance un fuseau spécial pour tancer vertement ceux qui ne font pas leurs 100 lignes...

Il faudra remonter loin dans le temps, chers amis, si vous avez l'intention de faire le ménage ! :)))


Quand on voit ce qu'on voit on a bien raison de penser ce qu'on pense !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier