Elahub 02/03/2004 @ 15:04:39
Dites ... est-ce qu'il est possible ou seulement souhaitable qu'une liste soit créée dans laquelle peuvent s'inscrire (s'ils veulent) les membres de ce site. Histoire de faire un peu connaissance.
Virginie qui se présentait dans le forum m'a soufflé cette idée.
Ou est-ce qu'une telle liste existe déjà?

On pourrait y inscrire son nom et/ou adresse email, date d'inscription, lieu, livres préférés .... tout cela bien sûr seulement si on veut donner ces détails ....

Bonne journée et lecture

Daniela

qui se débrouille toujours avec plaisir avec Gervaise ...:)


Elahub 02/03/2004 @ 22:36:19
bonsoir tout le monde:)
oui, c'est vrai, il y a une telle fonction (dont je ne me souvenais pas!!) - ce n'est pas exactement ce que je cherchais, un lieu où l'on peut se présenter un peu mais c'est déjà qch.

bonne soirée

Daniela

Féline
avatar 03/03/2004 @ 20:23:06
Je constate que très peu de critiqueurs remplissent la liste de leurs livres préférés. C'est dommage car j'aime voir les livres qui ont le plus ému un tel ou une telle. Cela nous renseigne sur les goûts de la personne et permet de voir avec lesquel(le)s on a le plus d'affinités littéraires.

Francesco
29/03/2004 @ 12:42:22
oui effectivement la fonction listusers existe avec apercu des donnees du lecteur mais il n y a pas de case pour mentionner son adresse e mail pour ceux qui le sohaitent afin de prendre contact personnellement.
a vous lire
francesco

Jules
29/03/2004 @ 19:02:59
Comme Féline, je trouve qu'il y a trop de "lecteurs" qui ne remplissent pas la liste de leurs livrés préférés. C'est vraiment dommage... Quand je vais quelque part et qu'il y a une bibliothèque en vue, je regarde toujours un peu ce qu'elle contient et cela me renseigne pas trop mal sur mon ou mes interlocuteurs. Une bibliotèque est un peu le reflet de son propriétaire...

Sur ce site, nous n'avons, en principe, pas de raisons de vouloir livrer nos goûts littéraires puisque nous le ferons de toute façon dans nos critiques ou critiques éclair. Alors pourquoi ne pas vouloir se livrer un peu plus vite, un peu plus tôt ?...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier