Sahkti
avatar 05/09/2005 @ 23:18:35
Avez-vous vu le film "The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy" tiré des livres de Douglas Adams?
Je l'ai vu à Genève le jour de sa sortie, vers la mi-août, et je dois dire que j'ai été passablement déçue. Non pas que l'adaptation ne soit pas fidèle aux livres, j'ai pu me rendre compte que oui, mais parce que c'est par moments d'un plat mortellement ennuyeux. De l'humour au 36e degré qui côtoie les beauferies les plus lourdes, tout cela est très inégal et assez longuet. Quelques pointes d'humour vite effacées par des scènes sans queue ni tête même pas drôles. Nous étions trois dans la salle, à savoir deux adultes dont un féru de SF, et mon petit marsu. Il n'y a que lui qui a ri (génial a-t-il dit!). Je cherche encore ce qu'il y avait de bien dans ce film.

Nouillade

avatar 28/03/2008 @ 19:32:40
Moi, je n'ai pas encore lu le livre, ce que je vais immédiatement faire après avoir vu tant de bonnes critiques ! Mais j'ai vu le film, et effectivement, je m'attendais à mieux, on sourit légèrement à quelques gags, et encore !
Franchement, c'était une déception. Espérons que le livre soit "better" !
=)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier