Page 1 de 1
Petite remarque : comme je l'indique dans ma conclusion, ce roman a sombré dans le naufrage des éditions Ancrage. Le n° d'ISBN n'est donc pas le sien mais celui du "diable peint", de la même Christine Aventin. Quand pourrons-nous critiquer un livre dont l'ISBN ne figure pas dans la base de données?
Merci Lucien pour ce tour de passe-passe. Je conservais depuis juin mon commentaire sur cet ouvrage de Christine Aventin, un auteur que je connais très mal et dont j'ai raté la venue à Mons (à quand la prochaine soirée?) et voilà que je peux le glisser et, surtout!, profiter du tien.
Je me réjouis, Sakhti, de connaître ton avis sur ce livre. Quant au tour de passe-passe, il n'est pas très catholique mais accélérera peut-être la création de la formule "sans ISBN", promise depuis un certain temps.
Le problème est que maintenant il n’est plus possible de critiquer «Le diable peint».
Ha...
"Le diable peint" est diablement oublié. Mais mon but, comme je le disais, est d'accélérer l'introduction d'une formule qui permette de rendre compte de lectures autres qu'orthonormées "Amazon".
Ha...
je ne pensai pas le faire, alors!
Je vais avoir le même problème avec un vieux livre, je prendrai l’ ISBN anglais
Bonne idée.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre