FéeClo
avatar 23/08/2005 @ 15:34:10
J'ai imprimé les neufs textes. sans noter qui a écrit. et je n'ai pas lu les contraintes...

je lirai ça ce soir (si Elisa Brune ne m'absorbe pas trop) ou demain...

FéeClo
avatar 24/08/2005 @ 09:37:40
Voilà je vous ai lu et commenté hier. Voici donc:

Blue
Très poétique, romantique à souhait. Un tas de sous-enenteud et en peu de mot tout est dit. J'aurais préféré que ça se termine juste avant les deux dernières phrases Je crois que j'entends les sirènes. La Grèce peut-être?

Giny
Les phrases sont parfois trop longues. Alors je m'y perds un peu. Peut-être qu'il suffirait de remplacer des virgules par des points. Par exemple Ils échouent épuisés ru la plage, il la contemple longuement avec... J'ai d'abord cru qu'il contemplait la plage et non sa soeur ;o)
Mais point de vue de l'histoire tout se tient très bien!!

Kilis
Ah quelle ambiance! Les noms sans doute et le côté "ragot" (quel préjugé, féeclo) m'a emmenée directement sous le soleil d'Italie. On devine le pire. C'est bien amené, vraiment!!

Nothingman
Tragégie et Romantisme! A fond!! Roméo et Julette à la Sicilienne... Rien ne manque: la révélation, le partage, la trahison,la mort! Tu n'as pas fait dans le léger.

OMK
Du pur, du dur! Un vrai scénario de film. On le voit bien, le Tueur préparer son arme et remplis sa mission divine. On entendrait presque la musique... L'ambiance est excellente!! Rien ne manque, même le temps pourri!! Ah oui, un bon texte!!!

Killgrieg
WA! Je suis sur le cul! Ca c'est la Totale! Plus tragique que ça tu meurs. Il y a l'inceste et surtout la Haine, avec un grand H!

krystelle
Double mort cette fois. Encore une histoire d'Amour avec trop de Passion . Un bon cocktail pour une tragédie! Je trouve juste que Pablo est trop fataliste.

Mentor
Je me suis bien marrée! Un côté un peu "monty phyton" dans ces dialogues sur deux tons... LOL

Totolehero
Hormis un problème avec Stamos et Staros (sans doute une faute de frappe ou deux personnes différentes?)., j'aime beaucoup la façon dont cette histoire est racontée. Avec un mélange de légèreté et de tragique. Oui, j'aime vriament bien...

Début Précédente Page 11 de 11
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier