Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Fils de dragon  :  Pearl Buck

Manon 01/08/2005 @ 00:36:02
Hello Cath !!! Je dois dire que j'adore Pearl Buck et je te conseille parmi les romans qu'elle a écrit le Patriote et aussi Vent d'est vent d'ouest. Sinon, je n'ai pas trouvé fils de dragon :'( ! As tu lu un coeur fier ? Cela ne se déroule pas en Chine ni en Orient mais le style est toujours aussi délectable. Il parle d'une femme qui remarquablement douée (ce livre est en parti autobiographique).

Mademoiselle
02/08/2005 @ 12:55:53
Merci Manon pour tes conseils. Oui, je crois que "fils de dragon" est dificile à trouver, ma version à moi date de 1969, elle appartenait à ma tante, je l'ai retrouvé dans le grenier de ma grand-mère par un pur hasard. J'espère qu'un jour un éditeur aura l'intelligence de le rééditer. J'ai chercher sur Amazon mais je n'ai pas trouvé d'édition récente.

Manon 02/08/2005 @ 14:50:05
Kikoo !! Tu as raison, fils de dragon ne doit plus être édité (comme beaucoup de romans de Pearl Buck, hélas). Mais je chercherai encore chez un bouquiniste près de chez moi (l'espoir fait vivre ;-))
@+, kiss

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier