Boby 29/07/2005 @ 20:25:57
sulphureux ! "Variation scatologiques, pour une poétique des entrailles." Il doit paraître en octobre, à La Musardine, 122 rue du Chemin-Vert, 75011 Paris. Je vous y invite à une rencontre-dédicace qui aura lieu le samedi 15 octobre à partir de 14h30. Entre temps, je recherche des lecteurs pour me dire ce qu'ils en pensent ! Je peux vous faire parvenir des extraits en copie numérique et je serais vraiment heureux d'avoir vos critiques en avant-première.

Sibylline 29/07/2005 @ 20:29:46
J'ai écrit un livre, un essai et je tombe mal...
;-)))))))))

Boby 29/07/2005 @ 20:40:49
alors oui je tombe mal avec toi Sybiline... je ne suis absolument pas un raconteur mais un coupeur de cheveu en quatre. Il en faut. J'ai fait toutes mes humanités au Collège Marcel Gambier de Lisieux et au Lycée Malherbe.

Sibylline 29/07/2005 @ 20:43:30
??????????????
Tu devrais plutôt aller voir
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
A part cela, si tu revois tes humanités, salue les de ma part.

Mentor 29/07/2005 @ 21:56:48
sulphureux ! "Variation scatologiques, pour une poétique des entrailles." .
Sans jugement de valeur puisque pas lu, je dirais que ça m'attire pas! Même si c'est sulfureux plutôt que sulphureux...
;-)
Et tu aurais pu poster ton message dans le fuseau du forum général FOIRES ET PRIX LITTERAIRES tant qu'à faire!...
En tout cas: bonne chance à toi!

Boby 30/07/2005 @ 10:53:17
à Mentor, merci beaucoup pour sulfureux..... je ne sais vraiment pas d'où m'est venu ce "ph" incongru mais il faut croire que ce sont des choses diaboliques qui arrivent. Bonne journée !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier