Bluewitch
avatar 27/07/2005 @ 19:55:31
Oui, les reconnaître, facile, avec ou sans photo. Il y a un truc propre à CL qui fait que. Ou alors c’est une idée que je me fais ?

On s’approche, s’apprivoise. Ca fait bizarre. Le temps de s’installer et j’ai la carte en main mais je suis ailleurs. Pas trop l’impression de lire, c’est écrit dans quelle langue ? Au fond, je m’en fiche, boire n’importe quoi, c’est très bien, en haut à gauche, jus d’ananas s’il-vous-plait, pas envie de réfléchir. Merde : un jus d’ananas ? Tant pis, je me concentrerai plus tard (sauf qu’entre temps, j’ai droit à l’interrogatoire parce que je vois que ça lui en fiche un coup, à Kill, le coup de l’ananas. Mais oui… si je te dis que c’est moi ! Blue ! Un peu d’indulgence, que diable !).

Plein de choses à dire, à demander, à ressentir. Faut pas croire ce qu’ils ont raconté dans leurs textes, les deux autres, cette histoire de vieux croûtons face à une bande de jeunettes… c’est du cinéma. A mon avis, les vieux croûtons étaient sous la table et je ne les ai pas vus.

Non, l’air est pas mal décontracté même si je sens bien qu’à l’intérieur, ça l’est moins. Loup qui observe, écoute et parle avec parfois la modestie qui lui tire le menton vers le bas. Kill a le regard qui se promène, aussi, bavard, plus que je n’aurais imaginé. On voit qu’il photographie les instants et qu’il s’en passe des choses, à l’intérieur.

Je les retrouve, tous les deux, les Cliens que je connais. Assez vite.

On évoque anecdotes et points de vue, le stage de Loup, on parle des autres, les absents. La famille CL. Les fous. Mais ça, vous le savez, faut bien que je radote un peu, j’arrive toujours la dernière avec ma version des faits.

Je crois que si je vous dis tout ce dont on a parlé, je risque ma peau. (Tu vois, Kill, je tiens mes promesses ;o)). Mais du coup, mon texte sera peut-être plus court… Pas trop quand même.

Le temps passe et mes fouilles archéologiques dénichent la Kriek sur la carte. Bon, fini de rire. Non, pas fini, au contraire. Fou tout ce qu’on peut se raconter en peu de temps et se dire, après coup, qu’on en n’a pas encore dit assez. Les sourires s’accumulent et je suis bien…

Ca duré quoi ? Deux minutes, cette soirée ? Plus ? Noooon… vous me faites marcher… J’aurais jamais dit plus de deux minutes !

Lyra will 27/07/2005 @ 20:05:56
Pas encore partie... j'aurais louper ça pour rien au monde :0)))

Voilà, la dernière partie... Blue :0)

Blue qui justifie le jus d'ananas ;0)
Et Blue qui nous raconte bien ça, qui nous offre ce petit moment, qu'on ait un bout de la soirée nous aussi, alors merci :0)

Kilis 27/07/2005 @ 20:22:47
Blue qui nous joue le coup du ça va sans dire... s'en va sans dire.
Mais, comment tu fais ça?

Bluewitch
avatar 27/07/2005 @ 20:28:31
suis pas encore partie, c'est pour ça... ;o)

Sibylline 27/07/2005 @ 20:41:24
Blue, je suis sûre que tu es exactement comme je t'imagine ;-)))
Merci. Je crois que tu as mis le point final à ces récits et ça finit bien. Maintenant, on sait tout, et pas grand chose au fond.

Zou 27/07/2005 @ 21:05:09
Blue maintenant il faudrait que tu nous fasses le récit de ce qu'elles ont pensé d'une rencontre de Cliens tes amies ! Ca a du être pas mal, non plus !

Zou 27/07/2005 @ 21:06:01
Ecris nous l'after, quoi ! Enfin siouplait !

Saint Jean-Baptiste 27/07/2005 @ 22:03:13
Merci Bleue, c'est super, avec toi on voit tout, on comprend tout, même le coup de l'ananas. (c'était le coup de l'émotion ) o)
C'est la dernière version, mais c'est la bonne !
Tiens, je m'en vais voir la fiche des deux croûtons pour voir à quel âge on n'est (pas encore) croûton ! :o)))

Tiens, tiens, je relis ton reportage : "si je vous dis tout, je risque ma peau" ! Mais c'est le contraire, Blue, :"si tu ne dis pas tout .. .." :o)) (non, c'est pour rigoler, on en sait assez)
Mais Sib a la bonne idée du jour : tes compagnes pourraient nous dire ce qu'elles en pensent ?
;o))

Saint Jean-Baptiste 27/07/2005 @ 22:04:36
Mouais, la bonne idée du jour, c'est Zou ! :o))

Sibylline 27/07/2005 @ 22:11:14
Mais Sib a la bonne idée du jour : tes compagnes pourraient nous dire ce qu'elles en pensent ?
;o))

C'est une excellente idée en effet, mais elle n'est pas de moi, mais de Zou. Heureusement que je rêvasse par ici à la recherche de l'inspiration, pour réparer les injustices criantes

Sibylline 27/07/2005 @ 22:12:12
Ah, l'injustice avait crié assez fort, tu l'avais entendue tout seul ;-)))

Mentor 27/07/2005 @ 22:53:01
Blue n'est pas bleue et ne ressemble en rien à une sorcière. Mais on n'en sait pas plus que ça en fait! Damned! Les 2 garçons n'ont rien dit... :-(
Et voilà encore un bon texte qui complète à merveille les 2 autres en y ajoutant ce petit quelque chose qui confirme certaines hypothèses de Kill et Loup.
Tout cela est super, merci à vous 3!!

Killgrieg 28/07/2005 @ 00:47:31
mince, je n'avais pas fini moi
je voyais bien cinq épisodes
dans ma version, on avait à peine fait les présentations
on n'avait pas encore parlé de chantal goya, de disneyland, de la star ac... de la fuite des filles, de la pizza, après, seuls loup et moi...

Tant pis, vous n'avez qu'à imaginer :))

bisous blue, ce fut un plaisir de te voir, mais on te connaissait déjà

Krystelle 28/07/2005 @ 09:55:58
Enfin toute la vérité sur le jus d'ananas!
Avec cette trilogie tripartite, on a fini par saisir toute l'émotion et l'appréhension contenues dans cette rencontre...
Kill, c'est pas une raison pour s'arréter... on veut comprendre la pizza aux mergez ;-)

Bluewitch
avatar 28/07/2005 @ 17:13:26
Hé mais qui a dit que j'avais fini???
Vous êtes tant que ça pressés de me coudre les lèvres et de planquer les ciseaux? Ben j'aurais pas cru...

Lyra will 28/07/2005 @ 17:14:20
Hé mais qui a dit que j'avais fini???
Vous êtes tant que ça pressés de me coudre les lèvres et de planquer les ciseaux? Ben j'aurais pas cru...

Arrêeeeeeeeeeeeeeteeeee :0)))
Autrement on va vous harcceler pour avoir la suite :0))

Bluewitch
avatar 28/07/2005 @ 17:14:44
Kill, t'es vraiment un (...), à part ça, pas la première fois que tu te fiches de ma poire. Comme ça il fallait qu'on parle Star ac et Chantal???
Si je t'avais sous la main, je te jure!

Tistou 29/07/2005 @ 11:26:02
De la consistance, et pourtant on sent que tu n'as pas envie de dire.
Eh, chacun fait comme il lui plait, vous autres. Si elle n'a pas envie elle fait comme elle veut !
De toutes façons on n'arrivera jamais à traduire ces sentiments très spéciaux qui se bousculent lors de ce type de rencontre. En tout cas, pas tous.

FéeClo
avatar 29/07/2005 @ 11:30:30
Chouettes, ces petites tranches de rencontre.. je ne sais pas où mettre mon commentaire.
Puis que puis-je dire, si ce n'est que ça fait plaisir d'entendre votre bonheur d'avoir vécu ça...

Kicilou 30/07/2005 @ 19:53:51
Fou tout ce qu’on peut se raconter en peu de temps et se dire, après coup, qu’on en n’a pas encore dit assez.

L'impression en effet.
Je voudrais bien en savoir encore plus mais à défaut j'imagine.
Justification du jus d'ananas!! Tu y tenais ! :-)
C'est tout beau tout frais mais déjà fini... à quand la prochaine?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier