Bluewitch
avatar 26/07/2005 @ 18:51:06
C’est l’heure du départ. Presque. Je me ronge les ongles. Moi et les filles, on file vers le métro. Sauf que c’est lui qui file, sous notre nez. Ca commence fort. Déjà quelques heures que je me turlupine, l’air de rien. A penser à cette rencontre là, avec Loup et Kill (du genre : en passant devant la "tortue" de Marie et Yali, aux Tuileries, pas moins).

On pourrait croire que je suis habituée, maintenant, mais il n’y a pas d’habitude, toujours la même angoisse. Celle des premiers instants où l'on recherche dans l'autre ce qu'on connaît, dans sa voix, son visage, sa façon de parler.

Et puis, cette rencontre a ses tons surréalistes qui ne facilitent pas les choses, non plus. J’amène mon troupeau parce qu’en vacances, c’est pire que des siamoises, pas le choix. Les pauvres Loup et Kill, c’est pas vraiment les épargner, ça. Et puis les filles qui vont tomber dans l’inconnu. Là, Blue, tu fais une expérience chimique à l’aveuglette, t’as peur de rien ! Bon, sois zen…

Sauf que je me sens comme une midinette. Loup et Kill, quand même, on rigole pas, ce soir.

Hop, deuxième correspondance qui s’en va au diable. Là, ça commence à se voir sur mon front que je n’apprécie pas, mais alors pas du tout. J’envoie un message parce que d’ordinaire, je suis pas une fille qui arrive en retard (vrai de vrai !) et Loup qui répond qu’ils reprennent une bière. Tiens, si ça se trouve, quand j’arriverai, je ne serai pas sure de les retrouver parce que Kill sera déjà planqué aux toilettes.

Blue Bayou, j’aime ça, ce choix. Une Blue au Blue Bayou.

On sort du métro, je frissonne et je ne sais pas si c’est dû au vent ou à mon système nerveux agité. Je cherche la rue, je marche vite. Là, nous y sommes. Je vais à droite. Non, c’est pas les bons numéros, la poisse. Demi tour.

Un néon qui fonctionne à moitié."/ \ ..\ \ / ayou" Ou quelque chose du genre. Je crois que c’est là.

Y a plus qu’à baisser les yeux…

Marie Laurencin 26/07/2005 @ 18:59:26
J'aime bien cette amorce d'une rencontre. Il y a une suite? Criminelle ou légère?

Lyra will 26/07/2005 @ 19:00:47
Ahhhh, l'avant rencontre vu par Blue, on s'y croirait, vraiment :0)
Et c'est rageant de ne pas avoir la suite, rageant !

J'espère que vous allez nous raconter ça, merci Blue pour ce texte !
Décidement, ça doit être flippant...
:0)

Bluewitch
avatar 26/07/2005 @ 19:01:41
Marie, sincèrement, j'adore ton commentaire!!!! :o)))

C'est une rencontre qui s'est réellement produite. Tu peux en trouver les autres versions sous des titres assez semblables.

Et oui, il y aura sans doute une suite...

Criminelle? ;o) On verra...

Killgrieg 26/07/2005 @ 19:04:15
Marie, sincèrement, j'adore ton commentaire!!!! :o)))

C'est une rencontre qui s'est réellement produite. Tu peux en trouver les autres versions sous des titres assez semblables.

Et oui, il y aura sans doute une suite...

Criminelle? ;o) On verra...



:))))))

Killgrieg 26/07/2005 @ 19:05:51
Y a plus qu’à baisser les yeux…

Mentor 26/07/2005 @ 19:07:42
Génial ces 3 textes quasi-simultanés sur votre rencontre! Et toujours pas LA "confrontation" générale!! Vous nous faites languir tous les 3! Un bon reportage Blue, on sent bien aussi ta nervosité et ta fébrilité.
Moi aussi j'attends la suite, sans faute svp!!
:-))

Loupbleu 26/07/2005 @ 19:08:19
:-))))))))
Suite criminelle ? La prochaine fois, je viendrai armé !

Kinbote
avatar 26/07/2005 @ 19:10:06
Et puis quelle idée de fréquenter des garçons si peu fréquentables, aux surnoms de voyous de la nuit!;o)

Bluewitch
avatar 26/07/2005 @ 19:18:03
PS, pour les derniers venus, mieux vaut lire 1) Kill 2) Loup et puis 3) moi

Kilis 26/07/2005 @ 19:43:05
Le chapitre de Blue, bien aimé aussi, très imagé, inventif.
Le néon fou m'en clignote encore.
La suite, M'sieurs Dame!

Sibylline 26/07/2005 @ 20:05:59
Bon, Blue, là, c'est pas possible! Entre Grieg qui s'arrête juste avant que tu sois là et toi qui stoppes juste avant la rencontre, on n'y arrivera pas. La tension est à son comble. On est à bout. Va falloir nous dire. Et d'abord, comment vous vous êtes reconnus?
Et est-ce qu'ils étaient pile en train de dire du mal de toi quand tu as débarqué?

Saint Jean-Baptiste 27/07/2005 @ 00:11:15
PS, pour les derniers venus, mieux vaut lire 1) Kill 2) Loup et puis 3) moi

Hé bé ! Nous voilà bien avancés ! Ca Blue c'est trop fort, vraiment, c'est trop fort ! :o)))

Charles 27/07/2005 @ 09:50:19
PS, pour les derniers venus, mieux vaut lire 1) Kill 2) Loup et puis 3) moi


bingo, c'est l'ordre que je viens de choisir !!! :-)

bon, j'avoue que j'étais un peu perdu dans tous ces 1, 2, 3 et bientôt 4 !!!!

en tous cas, après tout ça, je me dis qu'un jour, il faudra que je prenne mon courage à 2 mains et que j'aille voir quelques Cliens en chair et en os....

Krystelle 27/07/2005 @ 09:54:22
Ah le métro manqué, le néon éclaté et le regard qui descend... c'est très bon ça!

Tistou 29/07/2005 @ 00:08:00
Bon, je prends le train en marche. Et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de stations. Celle ci est très sympa. Ca donne envie de s'y arrêter. Trooop tard, c'est reparti ...

Kicilou 30/07/2005 @ 18:52:52
PS, pour les derniers venus, mieux vaut lire 1) Kill 2) Loup et puis 3) moi


bingo, c'est l'ordre que je viens de choisir !!! :-)

bon, j'avoue que j'étais un peu perdu dans tous ces 1, 2, 3 et bientôt 4 !!!!

en tous cas, après tout ça, je me dis qu'un jour, il faudra que je prenne mon courage à 2 mains et que j'aille voir quelques Cliens en chair et en os....

bon ordre pour moi aussi !
et la rencontre se précise, j'aime comme tu décris ton état de stresse, tes doutes.

Charles, je rentre de Savoie, donc c'est trop tard mais sur Paris pourquoi pas !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier