Acie 01/08/2005 @ 19:18:01
"j'ai un devoir à faire, je crois

Disons, un devoir à remplir ;-))
Merci beaucoup Tistou de nous avoir confié tes impressions, parce que par ton intermédiaire, on peut s'imaginer un peu (sauf Grieg pour la randonnée) comment on se serait mêlé à cette rencontre et comment sont dans la "vraie vie", les amis que nous nous sommes faits ici, dans le virtuel. C'est sympa... et utile! Je suis très, très méfiante vis à vis du virtuel, vous êtes en train de m'apprivoiser peu à peu. Je commence à croire à la réalité de certains ;-)))))) Tistou par exemple (je veux dire, le chat)



je te jure le chat existe et il est super trognon
aussi gentil que sa famille ;-)

Acie 01/08/2005 @ 19:30:23
j'ai lu ce petit texte aux senteurs d'une nuit d'ete pres de kicilou ce midi meme et quelle emotion m'a envahie alors
la magie c'est l'espace entre les etres et tout ce qui se dit sans parler
une rando ensemble c'etait un moyen ideal de se decouvrir meme dans le silence
ca m'a enormement touchee ce petit texte
et plus encore cette rencontre de deux personnes exceptionnelles et accueillantes
un couple qui s'aime, serein, des gens simples et amoureux, amoureux de la vie, de la nature, des choses vraies qui comptent

merci pour tout tistou, j'en garde un souvenir intarrisable et merci de ne pas avoir reveler a tout le monde mon trouillometre la haut ;-)et merci pour ta main tendue avec ce sourire genereux qui dit ne crains rien, les gens aussi peuvent etre aussi d'une nature aussi belle que celle qui nous entoure ici

bisous

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier