Bluewitch
avatar 05/12/2003 @ 18:25:11
Il semblerait qu'il n'y ai pas de lien direct pour écrire une nouvelle critique, si ce n'est celui en page d'accueil parlant de la nouvelle procédure à suivre...
Est-ce moi qui voit mal ou est-ce vraiment le seul moyen??

Sucre
avatar 05/12/2003 @ 18:51:07
Tout à fait... J'ai remarqué cela également.
Je vais en ajouter par ci par là !


Il semblerait qu'il n'y ai pas de lien direct pour écrire une nouvelle critique, si ce n'est celui en page d'accueil parlant de la nouvelle procédure à suivre...
Est-ce moi qui voit mal ou est-ce vraiment le seul moyen??

Colen8

avatar 24/02/2019 @ 12:26:27
Bonjour, la procédure habituelle pour ajouter une critique ne marche pour l'ISBN 9782100712847. La fenêtre de saisie des auteurs qui sont pourtant mentionnés sur l'écran correspondant n'existe pas. Merci de votre intervention, sans urgence cela va de soi.

Ludmilla
avatar 24/02/2019 @ 12:39:34
Bonjour, la procédure habituelle pour ajouter une critique ne marche pour l'ISBN 9782100712847. La fenêtre de saisie des auteurs qui sont pourtant mentionnés sur l'écran correspondant n'existe pas. Merci de votre intervention, sans urgence cela va de soi.
L'interface d'Amazon ne fournit pas d'auteur pour ce livre, ce qui est actuellement refusé par CL.
Je l'ai créé via la procédure SANSIBN, puis j'ai complété (couverture, date,..) via l'interface admin
J'ai prévenu Saule

Saule

avatar 24/02/2019 @ 12:56:00
En fait c'est la Bnf : lorsque les données sont présentes à la Bnf, l'interface les prend et part du principe que la Bnf a raison et du coup l'interface ne laisse pas la possibilité de changer les auteurs. Mais par ailleurs le programme exige d'avoir un auteur (principal) mais dans le cas de ce livre la Bnf ne donne aucun auteur principal, seulement des "Directeurs de publication". Je devrai probablement changer le programme pour accepter des livres sans auteur alors...
Entretemps il faut en avertir Ludmilla, comme tu as fait.

Colen8

avatar 24/02/2019 @ 13:39:38
Merci Ludmilla, merci Saule, la critique est en ligne.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier