N.kkey 13/07/2005 @ 13:47:11
J'ai fait une petite impro litteraire, en demandant qu'on me donne 4 mots, qui sont les suivant :

Taverne, vie, passion, musique

On était dans un bar, donc ca inspire le tout lol
J'ai fait ca en 10 minutes max, donc c'est peut etre un peu déconsue, mais esperont que cela vous plaise, surtout que le texte est court.
Le groupe



Printemps.
Eté.
Automne.
Hiver.

Le groupe joue. Le groupe se produit à la Taverne du Chat Noir situé dans la ville déluré de Seeshan.
Leur musique vient du cœur et berce les âmes les plus réticentes. Une passion, un engouement sans limite qu’ils pratiquaient depuis de nombreuses années dans ce lieu féerique et mystique.
Il faut bon vivre, ici. Le temps ne s’écroule plus…semble se figer.
La taverne brille, enchante de sa résonance musicale tout le quartier qu’elle envahit.
La triste ville de Cloners autarciques s’égaie. Le groupe balance et emporte les sentiments.
La morose ville de Darkiss, s’engouffre dans la musique et les notes plaquées et libérées de ce lieu magique de sa magie chaque parcelle qu’elle traverse.
Des regards passionnés, des visages concentrés par la passion sans limite qui s’emporta vers le voyage extraordinaire à travers les mondes et les dimensions sans limite de l’âme et du tourment harmonique qui rythme et vacille sur les tables rondes et humides des boissons ; qui rebondit sur les verres et les conversations variées qui s’y donne. Le groupe emporte le monde ; le groupe joue, tout simplement.

Mentor 13/07/2005 @ 18:14:06
Ca se passe à Seeshan ou à Darkiss ?
Qu’est-ce que c’est des Cloners autarciques ?
Beaucoup de mots répétés je trouve : « libérées de ce lieu magique de sa magie » - des regards passionnés, des visages concentrés par la passion » - « la passion sans limite… … et les dimensions sans limite »
Des maladresses : le temps qui « s’écroule » au lieu de « s’écouler », et... on peut « pratiquer un engouement » ?
Et des fautes d’orthographe.
Et une phrase interminable, trop grandiloquente et qui ne veut finalement pas dire grand chose, peut-être à cause du temps variable des verbes :
Des regards passionnés, des visages concentrés par la passion sans limite qui s’emporta vers le voyage extraordinaire à travers les mondes et les dimensions sans limite de l’âme et du tourment harmonique qui rythme et vacille sur les tables rondes et humides des boissons ; qui rebondit sur les verres et les conversations variées qui s’y donne.
Et si tout le monde est si scotché par cette musique, pourquoi toutes ces « conversations variées » ?
Bref, je n’aime pas
Je le dis comme je le pense, navré…
J'espère que quelqu'un(e) viendra tempérer mon avis...

Kilis 13/07/2005 @ 19:07:41
J'espère que quelqu'un(e) viendra tempérer mon avis...
Ben, pas moi: j'ai pas compris et pas aimé.

Killgrieg 14/07/2005 @ 15:59:43
J'espère que quelqu'un(e) viendra tempérer mon avis...

ben, j'pourrai pas non plus,... qui s'y colle?

FéeClo
avatar 14/07/2005 @ 16:07:07
Moi y'a une phrase que j'aime beaucoup:

"Le temps ne s’écroule plus"

et je me dis que tout pourrait être à la hauteur de celle-ci, si tu reprends tes idées et les retravaille. (facile à dire, pas forcément à faire ;o) )

N.kkey 14/07/2005 @ 17:42:54
oups j'ai vu pas mal d'erreurs de frappe.

Je voulais juste donner un texte brut fait en 10 minutes top chrono par ma petite amie dans un bar.

Elle m'a donné des mots et je devais faire quelque chose avec ça. donc c'est normal que ce n'est pas retravaillé et qu'il est des fautes vu que je devais faire tout d'une traite...mais bon...il y a pleins de repetitions et en plus je fais des erreurs de frappe.

Je ne retravaillerai pas le texte car il ne me tient pas particulièrement à coeur. Mais je voulais juste le presenter comme ca...lol

Tistou 18/07/2005 @ 21:09:26
Du mal. Comme les copains, j'ai plutôt du mal.

N.kkey 20/07/2005 @ 18:06:26
Du mal. Comme les copains, j'ai plutôt du mal.


lol petite note pour tout le monde :

Les réactions sont mitigées apparement. Sur un autre forum, ils ont apprecié. Ici non.
Mon texte ecrit à la va vite sous une impro plébicité donne à reflechir quand meme non? lol
En tout cas, on peut remarquer que sans relecture, on fait un nombre incalculable de fautes et répétitions...hallucinant

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier