Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  MM4 : Episode 22

Zou 08/07/2005 @ 11:37:53
"Luc Hiffer"?! ;-)


Héhéhé Krystelle !

Krystelle 08/07/2005 @ 11:50:12
"Luc Hiffer"?! ;-)


Héhéhé Krystelle !


Eh ouai, elle est p't'ête blonde la Krys mais elle en a dans le ciboulot ;-))))

Loupbleu 08/07/2005 @ 17:00:34
J'aime bien cette suite, et l'atmosphère juste entre le réel et le fantastique. C'est une bonne idée d'écrire ces notes. Peu à peu, ça se met en place, mais quoi exactement ?

La rupture de style entre la partie narrative et les notes écrites du commissaire est bien rendue. J'aime bien la façon sobre de créer l'ambiance tendue et le mystère.

Et dans l'ensemble je me suis fait complètement (ré)embarqué dans l'histoire. Bravo !

Juste une minuscule remarque concernant le 14 février 1945, j'imagine que c'est 1946 pour suivre l'ordre chronologique ?

Vivement la suite !

Zou 08/07/2005 @ 18:42:17
Bien vu Loupbleu, c'est effectivement le 14 février 1946 qu'il faut lire !

Fee carabine 10/07/2005 @ 05:39:37
J'ai aussi cette impression d'un enchaînement un peu rapide, mais c'est vrai que c'est mieux si Kicilou et Blue veulent clôturer le feuilleton. A ce sujet d'ailleurs, on fait quoi? On met la décision en débat, ou bien on laisse à Kicilou et Blue le soin de décider si on repart encore pour un tour ou pas?

Sinon pour en revenir à ce nouvel épisode, il s'inscrit bien dans la continuité des précédents, avec peut-être la possibilité de conclure. C'est bien agencé et agréable à lire. De la belle ouvrage :-).

Bluewitch
avatar 11/07/2005 @ 18:59:46
Regards sur le passé nébuleux de notre Mathilde. Episode très bien construit, riche en éléments nouveaux, en consistance, en cohérence.
Bien bien!!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier