Krystelle 28/06/2005 @ 10:20:34
Pas très emballée au début et puis je me suis surprise à sourire et presque à rire au fur et à mesure de la lecture. L'idée est originale et bien menée, elle aurait pu être un peu plus travaillée en effet mais écrire un tel texte en 2 fois 20 minutes c'est une belle réussite!

Kicilou 01/07/2005 @ 12:26:28
J'aime beaucoup ! je n'avais pas compris au début où on était mais j'aimais déjà l'ambiance. Puis la cote, ah ok ! Et ce qui est bien c'est que l'on sait où l'on va, comment ça va finir et pourtant tu arrives à m'étonner à me tenir en haleine. Tu ajoutes sur le tout de l'humour et une ironie mordante !
C'est très bon et j'en redemande !

Kilis 02/07/2005 @ 11:18:30
Adorable ce texte, Blue! Humour subtil et dévastateur. La manière insidieuse d'amener le lecteur là où tu veux et où il ne croit pas être!!! Chapeau! Ce style te va comme un gant!
Bon, chapeau, gants, canes et souliers vernis: je vais ouvrir un commerce.

Killgrieg 02/07/2005 @ 11:51:56
moi, j'adore, j'adore
le ton , le rythme, l'idée
et si, plutôt que symbole de connaissance, la pomme n'était en fait que le fruit de notre passion perdue...
j'aime l'idée
bravo blue
ton texte est si savoureux que je me demande si un prochain exercice ne pourrait pas consister à revoir des mythes célèbres sous un angle différent

Tin' 19/07/2005 @ 21:14:14
J'ai été un peu longue au démarrage, et après, que du bonheur. Je suis impressionnée par un tel remaniement de l'histoire, qui m'a fait souvent sourire, qui plus est. Vraiment, j'aime :)

Olivier Michael Kim
09/08/2005 @ 13:58:07
Beaucoup de dérision et d'imagination, tout ça raconté avec un style impeccable. Vraiment, c'est très bon et très plaisant ! J'ai passé un bon moment de lecture ! Voilà, j'ai rien à rajouter...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier