Page 1 de 1
J'ai écrit une critique sur ce roman. J'aimerais partager mes impressions avec d'autres lecteurs...
Le livre semble intéressant. Mais tu en dis si peu... Si tu donnais un extrait pour qu'on apprécie le style.
Camille de Casablanca a travaillé comme coscénariste des films d'Alain Cavalier comme Un étrange voyage (où elle jouait aux côtés de Jean Rochefort) et de Thérèse. Elle est aussi réalisatrice.
Camille de Casablanca a travaillé comme coscénariste des films d'Alain Cavalier comme Un étrange voyage (où elle jouait aux côtés de Jean Rochefort) et de Thérèse. Elle est aussi réalisatrice.
Les extraits ne veulent rien dire, à mon humble avis. Ce livre est une critique féroce d'un certain showbiz et la troublante histoire d'une fille qui, à travers une grossesse involontaire, découvre sa féminité. Et puis, la fin est magnifique...
Oui, je suis d'accord. Camille de Casabianca sait tenir une histoire et la mener tambour battant! Elle a, je crois, d'ailleurs gagné le César du meilleur scénario, au cinéma.
Son livre a le courage de son originalité. Il fallait oser pour choisir ce titre! Et écrire ce récit plein de rebondissements en acceptant le ton épicé de cette narratrice échevelée...
Son livre a le courage de son originalité. Il fallait oser pour choisir ce titre! Et écrire ce récit plein de rebondissements en acceptant le ton épicé de cette narratrice échevelée...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre