Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Trips

Lucien
avatar 10/06/2005 @ 22:49:22
Trips

Depuis leur séparation, il ne la voyait plus qu’en rêve. Il dormait donc le plus longtemps possible. Mais son absence lui donnait des insomnies. Il eut alors recours à ces petites pilules roses ou bleues qui lui garantissaient de longues heures de songe. Parfois, il essayait des cocktails dangereux, mais le risque de ne pas revenir n’avait que peu de poids face à l’espoir de mourir dans ses bras.

Tistou 13/06/2005 @ 09:37:41
Hélas, elle n'était pas dans les petites pilules roses, non plus dans les bleues. Elle n'était plus là, comme diluée dans l'éther des rêves. Il jouait sa santé sur des overdoses mais n'avait pas trouvé l'alchimie capable de le transmuter du côté de l'éther. L'éther, l'anesthésiant de la douleur. Il fallait sortir des roses et des bleues. Il devait y avoir mieux ...

Charles 14/06/2005 @ 16:27:38
jolis, jolis, courts mais jolis pour les 2 !!

sinon pour les pillules bleues, attention, parait qu'elle font pas toutes dormir !!!

Saint Jean-Baptiste 14/06/2005 @ 17:58:40
Très amusant ce petit trips !
Ca n'a l'air de rien, mais ça ne doit pas être si facile que ça !
Le tout, je pense est d'avoir "l'idée".
On pourrait en faire un petit exercice : raconter une petite histoire amusante, étrange, énigmatique en six lignes !

Sibylline 14/06/2005 @ 18:29:18
Euh, non! Moi je ne fais plus "à la manière de "
;-))))))

Tistou 14/06/2005 @ 19:10:45
Eh, moi j'ai fait ça mais je ne sais pas si c'est ça que Lucien souhaite ?
J'espère n'avoir pas gaffé mais j'assumerai si ... ?

Lucien
avatar 14/06/2005 @ 21:18:15
Eh, moi j'ai fait ça mais je ne sais pas si c'est ça que Lucien souhaite ?
J'espère n'avoir pas gaffé mais j'assumerai si ... ?

Je ne souhaitais rien, Tistou. Pour moi, c'était un tout mais je trouve ta suite géniale. Comme quoi, rien n'est jamais fini, bravo!

Lucien
avatar 14/06/2005 @ 21:19:54
Très amusant ce petit trips !
Ca n'a l'air de rien, mais ça ne doit pas être si facile que ça !
Le tout, je pense est d'avoir "l'idée".
On pourrait en faire un petit exercice : raconter une petite histoire amusante, étrange, énigmatique en six lignes !

On peut faire plus court, SJB :

Pratique

Sensible au douloureux problème de la faim dans le monde, il fit breveter, pour nourrir les enfants du Tiers Monde, un ingénieux système de recyclage des graisses de liposuccion qui lui valut de manger à sa faim jusqu’à la fin de ses jours.

Sibylline 14/06/2005 @ 21:43:43
Plus court:
Le croque-mort disait satisfait: "La mort, j'en vis et bien."

Sibylline 14/06/2005 @ 21:44:39
Epilogue:
Plus tard et moins satisfait: "Je vis bien venir ma mort."

Sibylline 14/06/2005 @ 21:47:10
Tout cela est très gai ma foi. On ne va pas tarder à voir rappliquer tous les maniaco-dépressifs du quartier.
;-))

Saint Jean-Baptiste 14/06/2005 @ 23:47:12
Bravo Lucien ! Le jour où l'imagination sera au pouvoir, tu auras ta chance ! :o))

Saint Jean-Baptiste 14/06/2005 @ 23:48:37
Tout cela est très gai ma foi. On ne va pas tarder à voir rappliquer tous les maniaco-dépressifs du quartier.
;-))

Trop tard, ils sont déjà tous là !
:o))

Kinbote
avatar 20/06/2005 @ 21:56:16
Tout cela est très gai ma foi. On ne va pas tarder à voir rappliquer tous les maniaco-dépressifs du quartier.
;-))

Trop tard, ils sont déjà tous là !
:o))

Et un de plus!
Vive les mini trips de Lucien!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier