Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Premier baiser

Zou 07/06/2005 @ 19:11:01
Cotons, fleurettes
Soleil à coeur
Souris fillette

1,2,3 Soleil
Quatre pieds amis
Marelle, groseilles
Confiture, vichy

Sourires babillent
Babines sucrées
Bisou gourmand
P’ti Lu émerveillé
Bonjour la vie

Spirit
avatar 07/06/2005 @ 19:38:53
Houa!!!!!ça je sais pas faire....c'est même un peu déroutant pour moi....agréable à lire mais je ne comprend pas...j'aime la sonorité des mots.

Sahkti
avatar 07/06/2005 @ 19:41:05
Voilà Zou qui amène du soleil dans le ciel (qui en a bien besoin dans certaines régions!). C'est bigarré, chantant, vif et pas toujours possible d'expliquer en détails pourquoi on aime un texte... on aime, c'est tout!

Kilis 07/06/2005 @ 20:16:38
De petites images toutes fraîches et gaies, Zou.

Saint Jean-Baptiste 07/06/2005 @ 21:00:43
Un bon petit récital de mots gentils et bienvenus dans ce monde de brutes ! Bravo Zou !

Mentor 07/06/2005 @ 21:25:18
Et je vais même pas dire que j'aime pas ou que ça me parle pas puisque c'est même pas vrai! Zut alors, on dirait que c'est facile: on prend des mots au hasard dans le dico et on les aligne, comme ça... Ah c'est pas ta méthode?! ;-) Mes excuses alors ;-))
Voilà, c'est mignon, c'est dit!

Fee carabine 08/06/2005 @ 01:34:56
Un peu de douceur dans un monde de brutes. Merci, Zou :-). En un mot, c'est mignon-tout-plein :-).

FéeClo
avatar 08/06/2005 @ 08:40:30
et zou, un bizou...

Ca sent bon le goûter après l'école, le marronier de la cour de récré et le frottement des billes dans la poche ;o) c'est tout beau...

Tistou 08/06/2005 @ 08:51:58
Houa!!!!!ça je sais pas faire....c'est même un peu déroutant pour moi....agréable à lire mais je ne comprend pas...j'aime la sonorité des mots.

Moi c'est ce que j'aime dans C.L.. Un Spirit qui ne fait pas dans le léger, qui lit ce qu'a fait Zou, et qui dit ce qu'il en pense. C'est certainement un des plus grands mérites du site.
Pour Zou, tu assembles des mots sans forcément de suite, et qui parviennent à faire resurgir des émotions (enfouies ? allez, anciennes). Je comparerais ça, dans l'esprit, à du tendance Kilis veine enfantine. Je crois que tout le monde aime, Zou.

Krystelle 08/06/2005 @ 09:21:38
Je crois que tout le monde aime, Zou.


Bah oui, on dirait bien que tout le monde aime... et moi aussi!
Ce petit poème chante la vie en quelques mots, en quelques sons.
Quelques vers et la bonne humeur est là! merci Zou!

Kicilou 22/06/2005 @ 14:26:44
C'est tout mi-mi ! ça sent les goûtés d'été sous le parasol dans le jardin.
"cotons, fleurettes" j'adore !
J'aurais pas voulu le rater celui là !
(j'ai le droit de dire que ça sent les vacances chez Mamy (mémé pour moi)?)

Lyra will 22/06/2005 @ 22:10:37
Oui, ça sent le pain grillé, les Kinder certains jours, avec les chansons Caderousel, Pirouette cacahouétes, tout ça... :0)

C'est marrant, c'est gai, c'est bien formulé, frais, chantant, et j'aime bien :0)

Charles 23/06/2005 @ 09:45:14
mignon, gai. quelques images de mon enfance me sont revenus et puis, ça m'a aussi renvoyé à mon fils.

Et si tu nous en faisait un autre dans la même veine et un peu plus long ?

Zou 23/06/2005 @ 10:47:01
mignon, gai. quelques images de mon enfance me sont revenus et puis, ça m'a aussi renvoyé à mon fils.

Et si tu nous en faisait un autre dans la même veine et un peu plus long ?


Chouette, ma première commande ! ;-))) Merci Charles ! Mais bon verrai ! :-))) Ca se commande pas ces ptites choses là ! Ca vous vient comme ça, comme une envie irrépréssible. Mais promis la prochaine fois que ça me prends, c'est pour vous bien sûr ! ;-)))

Zou 23/06/2005 @ 10:47:37
"prend" sans "s" évidemment !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier