Darius
avatar 05/12/2003 @ 12:18:29
Ben faudra s'y habituer...J'en connais qui vont se frotter les mains, ce sont les oculistes, car il faudra changer de dioptrie, et pour ceux qui ne portent pas encore de lorgnons, il faudra en chausser des tout neufs... sauf si c'est uniquement mon écran qui me donne des lettres d'1/2 milimètre de hauteur, et encore...
Autre chose, j'ai voulu mettre mon profil à jour, mais il refuse désespérément mes modifications, mais je suppose que cela peut attendre. Sinon, je trouve plus important pour les lecteurs de savoir que j'ai deux enfants, plutôt que le fait de connaître mon âge ou autre état civil...
Bonne continuation, Sucresemoule et autres logisticiens et bon courage pour englober toutes les récriminations !

Sucre
avatar 05/12/2003 @ 16:35:39
Les pages de gestion de profil sont "réparées"...

Ben faudra s'y habituer...J'en connais qui vont se frotter les mains, ce sont les oculistes, car il faudra changer de dioptrie, et pour ceux qui ne portent pas encore de lorgnons, il faudra en chausser des tout neufs... sauf si c'est uniquement mon écran qui me donne des lettres d'1/2 milimètre de hauteur, et encore...
Autre chose, j'ai voulu mettre mon profil à jour, mais il refuse désespérément mes modifications, mais je suppose que cela peut attendre. Sinon, je trouve plus important pour les lecteurs de savoir que j'ai deux enfants, plutôt que le fait de connaître mon âge ou autre état civil...
Bonne continuation, Sucresemoule et autres logisticiens et bon courage pour englober toutes les récriminations !

Saule

avatar 05/12/2003 @ 20:18:42
Je suis d'accord avec Darius quand elle dit que les caractères sont trop petits. Et aussi : le titre de la critique devrait être mis en évidence par rapport au reste de la critique.
Les pages de gestion de profil sont "réparées"...

Ben faudra s'y habituer...J'en connais qui vont se frotter les mains, ce sont les oculistes, car il faudra changer de dioptrie, et pour ceux qui ne portent pas encore de lorgnons, il faudra en chausser des tout neufs... sauf si c'est uniquement mon écran qui me donne des lettres d'1/2 milimètre de hauteur, et encore...
Autre chose, j'ai voulu mettre mon profil à jour, mais il refuse désespérément mes modifications, mais je suppose que cela peut attendre. Sinon, je trouve plus important pour les lecteurs de savoir que j'ai deux enfants, plutôt que le fait de connaître mon âge ou autre état civil...
Bonne continuation, Sucresemoule et autres logisticiens et bon courage pour englober toutes les récriminations !

Sucre
avatar 05/12/2003 @ 20:21:43
Nous avons déjà agrandi ce matin la police d'une unité. Pour ce qui est des titres cela va être fait.

Saule

avatar 05/12/2003 @ 20:44:33
Je propose encore deux, trois unités, c'est nettement plus petit qu'avant toujours. Je suis impressionné par la rapidité des améliorations.

Nous avons déjà agrandi ce matin la police d'une unité. Pour ce qui est des titres cela va être fait.

Bluewitch
avatar 06/12/2003 @ 10:21:17
C'est bizarre, cette histoire de caractères. C'est effectivement légèrement plus petit chez moi mais la différence ne me parait pas énorme, rien ne m'est illisible... Ca pourrait dépendre de l'explorer??

Lucien
avatar 06/12/2003 @ 12:58:50
C'est bizarre, cette histoire de caractères. C'est effectivement légèrement plus petit chez moi mais la différence ne me parait pas énorme, rien ne m'est illisible... Ca pourrait dépendre de l'explorer??


Non, Bluewitch, ça dépend des yeux...

Darius
avatar 06/12/2003 @ 17:03:11
çà dépend des yeux,(!!!) je veux bien, moi.. N'empêche que lire les critiques rédigées relève de l'exploit.
Et corriger les fautes de frappe sur ce forum m'oblige à coller mon nez sur l'écran.
En tout cas, chez moi, il n'y a pas d'espace entre le curseur et la lettre à modifier.
Rassurez-vous, ce n'est pas la raison qui me poussera à abandoner, c'est simplement moins lisible et plus compliqué pour moi.
Bravo tout de même ! Petit à petit, on parviendra à contenter tout le monde, non ???

Bolcho
avatar 06/12/2003 @ 17:03:27
Peut-être que les lunettes y sont aussi pour quelque chose parce que chez moi, ça va

Darius
avatar 06/12/2003 @ 17:09:14
Alors si chez toi, çà va, c'est vraiment une question d'explorer comme le disait bluewitch, car vous ne pouvez vous imaginer la différence qui existe entre les anciens caractères et les nouveaux en ce qui me concerne, c'est de 1 à 10 (et encore, je ne vous parle pas encore des caractères en gras que j'avais auparavant)
Bref, j'y connais rien en informatique, mais je peux vous assurer que j'avais des caractères
P L U S G R A N D S Q U E C A
et en gras SVP
Peut-être que les lunettes y sont aussi pour quelque chose parce que chez moi, ça va

Saule

avatar 06/12/2003 @ 18:35:14
C'est une question de taille d'écran et de résolution choisie. Avec mon écran et ma résolution qui est assez standard, je trouve que c'est trop petit, quoique lisible.

Et aussi : il faudrait que le titre de la critique soit mis en gras ou en plus gros et ne colle pas au reste de la critique.

Bluewitch
avatar 07/12/2003 @ 11:54:28
Non, Bluewitch, ça dépend des yeux...


Alors j'ai des verres de contacts extraordinaires... ;o)

Darius
avatar 07/12/2003 @ 14:14:22
Alors, il faut que je modifie ma résolution d'écran, car c'est effectivement trop petit, alors qu'avant, c'était super grand . Mon écran quant à lui est le plus performant qu"on puisse trouver sur le marché ..



C'est une question de taille d'écran et de résolution choisie. Avec mon écran et ma résolution qui est assez standard, je trouve que c'est trop petit, quoique lisible.

Et aussi : il faudrait que le titre de la critique soit mis en gras ou en plus gros et ne colle pas au reste de la critique.

Jules
08/12/2003 @ 17:40:30
Je n'ai pas de soucis avec les caractères, Par contre, à la différence de Darius, l' âge me semble avoir une certaine importance, même si, à ce niveau, je fais partie des moins gâtés, surtout au moment où je prends subitement une année de plus dans la tronche alors qu'il me reste six mois avant que d'en changer... Mais cela aide à m'y faire !... Je trouve que les autres critiqueurs peuvent mieux se faire une idée en connaissant l'âge. Quant au nombre des enfants...






Ben faudra s'y habituer...J'en connais qui vont se frotter les mains, ce sont les oculistes, car il faudra changer de dioptrie, et pour ceux qui ne portent pas encore de lorgnons, il faudra en chausser des tout neufs... sauf si c'est uniquement mon écran qui me donne des lettres d'1/2 milimètre de hauteur, et encore...
Autre chose, j'ai voulu mettre mon profil à jour, mais il refuse désespérément mes modifications, mais je suppose que cela peut attendre. Sinon, je trouve plus important pour les lecteurs de savoir que j'ai deux enfants, plutôt que le fait de connaître mon âge ou autre état civil...
Bonne continuation, Sucresemoule et autres logisticiens et bon courage pour englober toutes les récriminations !

Darius
avatar 09/12/2003 @ 09:41:50
Chacun ses préoccupations, mon cher Jules, pour moi, ce sont les enfants qui comptent, quant à toi c'est l'âge du capitaine.
A+

Darius
avatar 09/12/2003 @ 09:57:58
Saule, tu es UN GENIE, un DIEU ! Je viens de faire à la lettre ce que tu me recommendais, et c'est tout à fait génial, j'ai à présent, des caractères que tout aveugle pourrait visionner dans problème... !
Encore une fois, merci, grand merci !

Jules
09/12/2003 @ 12:20:34
Darius, tu simplifies un peu ce que j'ai voulu dire ! je ne nie en rien toute l'importance que mes filles ont dans ma vie. Je veux simplement dire que je ne vois pas en quoi elles intéressent un autre critiqueurs, en quoi elles l'aideraient à comprendre ma vue des choses. Alors qu'il est indiscutable que mon âge l'aidera bien plus souvent à comprendre le pourquoi de mes opinions ou de mes réactions. N'est-ce pas là le but, sur le site ?




Chacun ses préoccupations, mon cher Jules, pour moi, ce sont les enfants qui comptent, quant à toi c'est l'âge du capitaine.
A+

Jules
09/12/2003 @ 12:53:04
Où tu as peut-être raison, c'est qu'il est évident que, dans ton cas, il est fréquent que ta vision des choses est fortement influencée par le problème "enfants" Ceci est tout sauf une critique, une simple costatation et un aspect profond de ta personnalité en fonction de ton vécu. A chacun le sien. Dans ton cas, il est donc plus intéressant pour ton profil que cela figure plutôt que ton âge. Alors que dans mon cas ce serait plutôt l'inverse. Et puis, sans vouloir se disputer, un homme ne réagit pas toujours comme une femme, ni, je crois, avec la même intensité. Et qu'on ne me dise pas que je suis macho, car je n'y mets aucune hiérarchie. Une simple constatation à regarder les gens vivre autour de moi...




Chacun ses préoccupations, mon cher Jules, pour moi, ce sont les enfants qui comptent, quant à toi c'est l'âge du capitaine.
A+

Darius
avatar 09/12/2003 @ 13:20:12
tu as raison, Jules, mes mots ont déboulé intempestivement. Je parle de mon expérience personnelle, car je peux te dire que ma vision du monde a radicalement changé de 180 ° lorsque j'ai eu des enfants, d'autant plus que je les ai eu très tard. Plus rien de ce qui m'entoure ne m'est indifférent et tout ce que je vois, je le ressens en fonction de mes enfants. Si tu vas faire un tour sur ma critique de Anne Rice, tu le saisiras directement.
A+

Où tu as peut-être raison, c'est qu'il est évident que, dans ton cas, il est fréquent que ta vision des choses est fortement influencée par le problème "enfants" Ceci est tout sauf une critique, une simple costatation et un aspect profond de ta personnalité en fonction de ton vécu. A chacun le sien. Dans ton cas, il est donc plus intéressant pour ton profil que cela figure plutôt que ton âge. Alors que dans mon cas ce serait plutôt l'inverse. Et puis, sans vouloir se disputer, un homme ne réagit pas toujours comme une femme, ni, je crois, avec la même intensité. Et qu'on ne me dise pas que je suis macho, car je n'y mets aucune hiérarchie. Une simple constatation à regarder les gens vivre autour de moi...




Chacun ses préoccupations, mon cher Jules, pour moi, ce sont les enfants qui comptent, quant à toi c'est l'âge du capitaine.
A+

Jules
09/12/2003 @ 16:18:46
C'est donc bien ce que je disais: les enfants sont essentiels pour ton profil, alors que je n'ai jamais perçu la vie de cette façon, avec la même intensité tournée vers mes enfants.
Mais j'ai eu l'ainée alors que je n'avais que 24 ans, pour la seconde j'en avais 26 et je commençais à travailler à fond la caisse, alors... Ils faisaient partie d'un tout et n'étaient pas un centre.



tu as raison, Jules, mes mots ont déboulé intempestivement. Je parle de mon expérience personnelle, car je peux te dire que ma vision du monde a radicalement changé de 180 ° lorsque j'ai eu des enfants, d'autant plus que je les ai eu très tard. Plus rien de ce qui m'entoure ne m'est indifférent et tout ce que je vois, je le ressens en fonction de mes enfants. Si tu vas faire un tour sur ma critique de Anne Rice, tu le saisiras directement.
A+

Où tu as peut-être raison, c'est qu'il est évident que, dans ton cas, il est fréquent que ta vision des choses est fortement influencée par le problème "enfants" Ceci est tout sauf une critique, une simple costatation et un aspect profond de ta personnalité en fonction de ton vécu. A chacun le sien. Dans ton cas, il est donc plus intéressant pour ton profil que cela figure plutôt que ton âge. Alors que dans mon cas ce serait plutôt l'inverse. Et puis, sans vouloir se disputer, un homme ne réagit pas toujours comme une femme, ni, je crois, avec la même intensité. Et qu'on ne me dise pas que je suis macho, car je n'y mets aucune hiérarchie. Une simple constatation à regarder les gens vivre autour de moi...




Chacun ses préoccupations, mon cher Jules, pour moi, ce sont les enfants qui comptent, quant à toi c'est l'âge du capitaine.
A+

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier